Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé]Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 2:39

Bonjour,

Je m'appel Hugo, j'habite a Chamonix, j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS menuiserie.
Malgré mes études, je consacre un peu de mon temps a ce jeu, sans le laisser prioritaire pour autant Very Happy


Appart sa, j'ai quelques années de jeu derrière moi, 4 pour être précis, mais cela m'a permis de découvrir de nombreuses classes et de multiples facettes de ce jeu Smile


Je possède un Iop terre level 190 que j'ai pour intention de passer feu, j'ai aussi un éni 150 hacké, un énu 170 qui a subit le même sort, tout comme mon Sadi 168, Bref ... Je peux les mettre a dispositions si jamais Smile
J'ai de même un Crâ level 200, que je vais récupérer d'ici peu car je l'ai prêter à un ami pour restuff une partie de sa team Smile

Merci d'avance

Cryt, Iop 190 Farle.
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 15:04

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs questions qui demandent une réponse :

Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?

Pourquoi restes-tu dans Pimpass' tout en faisant une candidature pour intrégrer notre guilde ?