Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé]Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 2:39

Bonjour,

Je m'appel Hugo, j'habite a Chamonix, j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS menuiserie.
Malgré mes études, je consacre un peu de mon temps a ce jeu, sans le laisser prioritaire pour autant Very Happy


Appart sa, j'ai quelques années de jeu derrière moi, 4 pour être précis, mais cela m'a permis de découvrir de nombreuses classes et de multiples facettes de ce jeu Smile


Je possède un Iop terre level 190 que j'ai pour intention de passer feu, j'ai aussi un éni 150 hacké, un énu 170 qui a subit le même sort, tout comme mon Sadi 168, Bref ... Je peux les mettre a dispositions si jamais Smile
J'ai de même un Crâ level 200, que je vais récupérer d'ici peu car je l'ai prêter à un ami pour restuff une partie de sa team Smile

Merci d'avance

Cryt, Iop 190 Farle.
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 15:04

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs questions qui demandent une réponse :

Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?

Pourquoi restes-tu dans Pimpass' tout en faisant une candidature pour intrégrer notre guilde ?

Es-tu suffisamment indépendant pour ne pas demandé de l'aide à chaque fois que tu as besoin de quelques chose ( kamas, items, drop ect) ?

Revenir en haut Aller en bas
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 16:49

Salutations !!

Je devrais être en possibilité de répondre a tes questions, je vais donc y répondre avec joie et le plus clairement possible Smile

Tout d'abord, il faut savoir que je viens de reprendre le jeu, et en me reconnectant après 3 mois d’inactivité, j'ai redécouvert une guilde *morte* ...
Aucune ambiance, aucun message dans le canal guilde ...

L'indépendance est un point important même si comme tous le monde, je propose de nombreuse sortie, trés peu souvent à mon profit, mais simplement pour passer un bon moment ou progresser Smile

Je suis clairement indépendant quand même.

J’espère avoir été compréhensible !

Bon journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 18:08

Salut plusieurs truc me gêne fortement

Citation :
j'ai aussi un éni 150 hacké, un énu 170 qui a subit le même sort, tout comme mon Sadi 168,

je m’étendrai pas plus sur ce sujet

 
Citation :
même si comme tous le monde,

Non pas comme tout le monde à focus me on est une guilde de team, même si certain mono-compte co-habite (dont moi). Je voudrai que tu sois bien conscient que même si tu fait une proposition tu m'aura pas forcement satisfaction.  

Citation :
J'ai de même un Crâ level 200, que je vais récupérer d'ici peu car je l'ai prêter à un ami pour restuff 

Alors la !! Je n'est pas besoin de te rappeler que le prêt de compte est interdit par les CGU de Dofus. Quand je li sa je suis même plus étonner de tes hakes
Revenir en haut Aller en bas
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 18:24

Salut,

Premièrement, j'ai arrêter dofus car tous mes comptes se sont fait hacker, Iop compris que j'ai restuff par la suite §

Et pour les prêt de compte, je voulais juste le mentionner car plus on est *qualifié*, plus on a de chance d'être prit Smile
Et je ne voulais pas passer pour un gros frimeur énumérant tous ses comptes pour se la jouer.

Pour le sujet d'aide entre guildeux, même si mes propositions seront déclinés, j'ai beaucoup d'amis IRL et IG qui sont sur Farle, donc je peux toujours compter sur eux, mais je proposerais toujours au cas ou il reste un place, et quelqu'un a besoin de passer un donjon (Frigost par exemple) ou une quête (restat, ...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 18:33

Citation :
Et pour les prêt de compte, je voulais juste le mentionner car plus on est *qualifié*, plus on a de chance d'être prit

Je comprend pas le rapport entre le prêt de compte et le faite d’être qualifié faut que tu m'explique la.

Citation :
Et je ne voulais pas passer pour un gros frimeur énumérant tous ses comptes pour se la jouer

Encore une fois j'ai rien compris, cette pensée ne m'avais même pas traverser l’esprit, et d’ailleurs j'en vois pas le rapport non plus (bah quoi je suis un iop au final)


Citation :
Pour le sujet d'aide entre guildeux, même si mes propositions seront déclinés, j'ai beaucoup d'amis IRL et IG qui sont sur Farle, donc je peux toujours compter sur eux, mais je proposerais toujours au cas ou il reste un place, et quelqu'un a besoin de passer un donjon (Frigost par exemple) ou une quête (restat, ...)

ok sa me va comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 18:45

Salut Twisky

Au moment ou je te répond, je suis en défense de perco d'alliance avec toi Very Happy

Je voulais être gentil en mettant mes personnages a dispositions, mais c'est un échec Razz
Sinon bien je suis sur le point de récupérer mon Crâ, d'ici la fin de semaine prochaine.

Et appart sa, je pense avoir tout dit et si tu as d’éventuelle questions, j'y répondrai avec plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 18:48

Twisky a écrit:
Citation :
Et pour les prêt de compte, je voulais juste le mentionner car plus on est *qualifié*, plus on a de chance d'être prit

Je comprend pas le rapport entre le prêt de compte et le faite d’être qualifié faut que tu m'explique la.

Citation :
Et je ne voulais pas passer pour un gros frimeur énumérant tous ses comptes pour se la jouer

Encore une fois j'ai rien compris, cette pensée ne m'avais même pas traverser l’esprit, et d’ailleurs j'en vois pas le rapport non plus (bah quoi je suis un iop au final)


Citation :
Pour le sujet d'aide entre guildeux, même si mes propositions seront déclinés, j'ai beaucoup d'amis IRL et IG qui sont sur Farle, donc je peux toujours compter sur eux, mais je proposerais toujours au cas ou il reste un place, et quelqu'un a besoin de passer un donjon (Frigost par exemple) ou une quête (restat, ...)

ok sa me va comme réponse


Revenir en haut Aller en bas
Cryt
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyDim 30 Juin - 23:57


Salut,

Lire ce message a une heure aussi tardive m'a explosé les yeux Razz

Ce que je voulais entendre par *qualifié*, c'est que plus on a d'atouts (comptes HL, kamas, ...) On a plus de chance d’intégrer une guilde, car entre un joueur qui a 4 compte 180 et un autre qui a 1 compte level 100, le choix est vite fait.

Et pour ce qui concerne le sujet du *gros frimeur*, je pense notamment aux youtubeurs qui montrent tous leurs comptes avec tous leurs kamas et leurs stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  EmptyLun 1 Juil - 22:37

Candidature refuser

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature    [refusé]Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser