Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hooly-
Invité




[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyLun 1 Juil - 2:11

Bonjour,Bonsoir Les focusiens et les focusiennes Smile 

En ayant pris connaissance du règlement je poste ma candidature pour adhérer la guilde "Focus Me",je me en IRL en premier temps.

IRL :
Je m'appelle yassine j'ai 16 ans je suis né le 14 juillet 1997 j'habite au Maroc plus précisément Casablanca eh oui je suis arabe Laughing j'habite dans une maison ou j'ai une mère un père et une soeur ,j'étudie en 1ère année lycée .

Mon loisir,mon caractère (IRL)

J'ai pratiqué deux sports principaux,dont un à qui m'a permis de gagner quelques compétitions , le karaté, et un autre la gymnastique olympique (Anneau, barre fixe et  parallèles,cheval d'arçon), mais suite à des soucis de santé assez important (Migraine avec aura depuis mes 12 ans + hupotension orthostatique) je ne peux plus pratiquer de sport

Présentation IG :

Ah, c'est le moment de parler de moi dans dofus [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   3415951152 
Et bien je commence par une présentation plus détaillée de mon Zobal , du nom de Holly-skillz et qui est niveau 167 . Celà doit faire plus d'un an que je joue avec lui Very Happy(Eh oui je le considère comme un ami Smile) Et c'est aussi mon premier persos à avoir été THL.

Voilà.Je vous remercie tous d'avoir accordé un peu de temps un peu de temps pour lire ceci et j'espère que cette présentation vous à plût .

Cordialement, Hooly-skillz
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyLun 1 Juil - 12:02

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs questions qui demandent une réponse :

Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?

Es-tu suffisamment indépendant pour ne pas demandé de l'aide à chaque fois que tu as besoin de quelques chose ( kamas, items, drop ect) ?

As-tu d'autres comptes?

P.S: merci laboz pour tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyLun 1 Juil - 13:10

Salut j'ai aussi une question

Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooly-
Invité




[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Réponce   [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyLun 1 Juil - 17:19

Je tiens à répondre à vos questions Smile:
Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?

-Pimpass' Paradiise
-Free fighters

J'ai quitté ses guildes pour manque d'ambiance


Es-tu suffisamment indépendant pour ne pas demandé de l'aide à chaque fois que tu as besoin de quelques chose ( kamas, items, drop ect) ?

Kamas,items,drop ou autres sa ne me pose aucun problème à les avoirs par moi meme

As-tu d'autres comptes?

Non, j'en est que un (ma zozo)
Pourquoi " Focus me "
Je dirais plutôt pourquoi pas ? Focus me je l'es connu depuis presque toujours et j'ai eu en vue de rejoindre vos rangs .

J'éspère que j'ai tout dis :)Merci
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyLun 1 Juil - 22:38

Salut

j'ai lancer les votes, nous te donnerons une réponse le plus vite possible

Sinon sache que l’ambiance d'une guilde, ne peu pas être top sur la très longue durer, il y a des haut comme des bas. focus me traverse actuellement, un bas du au faite que pas mal de membres son en pause dofus, pas tous mais une partie. Le canal guilde est toujours actif mais moins qu'il y a quelques mois.  

Pense tu pouvoir vivre avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooly-
Invité




[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: :)   [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyMar 2 Juil - 1:02

Pense tu pouvoir vivre avec cela ?

Oh oui oui oui ! bounce Car L'amour de "Focus me" Peut remplacé votre absence pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   EmptyMar 2 Juil - 21:53

Candidature refusé

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)    [refusé]Candidature De Hooly-skillz :)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature De Hooly-skillz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser