Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Hyap.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThoretonAlex79
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

[Refusé] Candidature Hyap. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hyap.   [Refusé] Candidature Hyap. EmptySam 13 Juil - 13:54

Salut à toutes et à tous!

                                                      IRL-IRL

Salut,moi c'est Alex Thoreton,je vais avoir 13 ans le 20 novembre, je sais que l'âge minimum est 18 ans, mais je veut tenter ma chance quand même,parce que malgré mon âge, je suis franchement mature,j'ai 3 frères et 2 soeurs!
Je suis passioné par l'informatique depuis longtemps,et je veut en faire mon métier.
En sport?je faisais du Football, mais j'ai arrêté à cause de mon Ashme , je voudrais maintenant faire du handball.
Je suis célibataire.
Mes parents sont cuisiniers tout les deux! Ils ont leur propre restaurant.
Je pense que s'en est tout pour la partie In Real Life. Smile

                                                     IG-IG

Alex,de retour. Donc,niveau In Game, 3 ans que je joue à dofus, j'ai commencer à jouer sur un coup de tête en voyant une pub sur internet! Je suis sur le serveur Farle,donc la où se trouve votre guilde. J'ai un éniripsa niveau 91,une xelorette niveau 93, un sram niveau 100,un féca niveau 100, un énutrof niveau 109. Je suis en vacances, et très souvent disponible sur Dofus.
J'ai Skype,facebook,la Ps3 ( Si besoin ).
Je suis disponible 7/7 et le soir souvent jusqu'à vers 2heure du matin,ou plus.
Niveau In Game je pense que ce sera tout.

                     
                                                DIVERS-DIVERS                            

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde si j'ai les caractéristiques requises.
Mon pseudo actuel sur Farle :  Hyap. Si vous voulez m'envoyer un message privé,précisez que c'est pour la guilde.
Pourquoi je veux rentrer dans cette fameuse guilde : Focus me? Car il y à l'air d'y avoir une très bonne entraide, des membres sérieux.. et j'ai appris qu'elle avait ouvert les recrutements par candidature.
Bon Allez! Salut à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Refusé] Candidature Hyap. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hyap.   [Refusé] Candidature Hyap. EmptyLun 15 Juil - 9:09

Hello jeune homme,

Si nous ne prenons que des joueurs ayant au moins 18 ans ce n'est pas parce que nous n'aimons pas les jeunes ou les trouvons immatures mais bien parce que nous avons entre nous sur le channel guilde un langage inapproprié à des joueurs de ton age, tu peux nous dire que tu es mature et que tu aime parler de tas de choses mais nous, en tant qu'adultes, nous savons très bien que ce que nous disons n'a pas à être entendu par de jeunes oreilles.

De plus avec des persos de ce LVL je ne crois pas que de ce coté là tu puisse également entrer chez nous, nous cherchons en priorité des joueurs indépendants et qui ne vont pas nous demander de l'aide à tout bout de champ.

Bonne chance et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
 
[Refusé] Candidature Hyap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser