Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sno
Invité




[Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer   [Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer EmptyDim 25 Aoû - 22:33

Bonsoir a tout

  IRL : heum :roll:je suis pas fort en présentation mais bon .. je me présente je m'appelle yassine, ce septembre la je vais avoir mes 19 ans j'habite en algérie étudiant en 2AS (Années scientifique) j'aime la coopération & percepteur j'aime pas les raciste Evil or Very Mad et les insolent et je suis le propriétaire du eniripsa
et je présente aussi mon cousin mounir qui a déja eu ces 19 ans ce juin la et qui habite quelque mètre de chez moi il est étudiant 2AS aime offre en or , a mon avis il a pas le sens d'humour dans le jeux :p . il est propriétaire du sacrieur des fois il connecte sur l'eni pour faire des donjon king 
Ps : Je suis
   IG : Sacrieur Eau lvl 191 97% pour le moment Stuff pas optimal car je me restuff mes 3 perso (Sacri / eni / iop)
Eniripsa feu/soin lvl 171 aussi pas optimal malheureusement

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer   [Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer EmptyLun 26 Aoû - 0:08

candid plus que médiocre on sait rien sur tes attentes de la guilde ni ce que tu peut apporter je lance pas les vote merci de l’intérêt que tu as eu a poster chez nous

et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Sno-Ultimer & Sno-Healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser