Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amphetamines

Aller en bas 
AuteurMessage
amphetamines
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Amphetamines Empty
MessageSujet: Amphetamines   Amphetamines EmptyMar 27 Aoû - 21:37

]Bijour je m'appelle Mike j'ai 19 ans et je suis en BTS CRSA à Carcassonne.

Je suis bi ainsi que un très proche ami de roro-popers (pas touche a roro ces priver et popers comme la drogue des gay).

Nous partageons nos compte et mes heures de connexions seront définies l'année prochaine selon mon emploi du temps(et même plus qu'un très proches amis je vous laisse imaginer) bon ces pas tout voici une petite présentation de mon cra et celle de la nini arrivera plus tard.




Voici l'histoire d'amphétamines. Amphétamines était autre fois un ancien mercenaire de bonta de l'ordre du cœur vaillant disciple de crâ. De ses puissantes flèches, il terrassait ces adversaires un par un jusqu’au jour où il tomba sur un crâ de l'ordre du cœur putride après une lutte acharnée et n'en pouvant plus il s'écroula. Son adversaires se mit à rire et lui dit ces mots :
-Reviens me voir quand tu seras un vrais crâ et non un iop.