Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amphetamines

Aller en bas 
AuteurMessage
amphetamines
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Amphetamines Empty
MessageSujet: Amphetamines   Amphetamines EmptyMar 27 Aoû - 21:37

]Bijour je m'appelle Mike j'ai 19 ans et je suis en BTS CRSA à Carcassonne.

Je suis bi ainsi que un très proche ami de roro-popers (pas touche a roro ces priver et popers comme la drogue des gay).

Nous partageons nos compte et mes heures de connexions seront définies l'année prochaine selon mon emploi du temps(et même plus qu'un très proches amis je vous laisse imaginer) bon ces pas tout voici une petite présentation de mon cra et celle de la nini arrivera plus tard.




Voici l'histoire d'amphétamines. Amphétamines était autre fois un ancien mercenaire de bonta de l'ordre du cœur vaillant disciple de crâ. De ses puissantes flèches, il terrassait ces adversaires un par un jusqu’au jour où il tomba sur un crâ de l'ordre du cœur putride après une lutte acharnée et n'en pouvant plus il s'écroula. Son adversaires se mit à rire et lui dit ces mots :
-Reviens me voir quand tu seras un vrais crâ et non un iop.
Sur ces mots il tourna les talons et s'en alla. Amphétamines, avec une colère si grande qu'il aurait pu faire trembler le monde des douze, essaya de se lever pour le rattraper mais malgré tous ses efforts il n'y parvint pas. Au bout d'un moment et après une lutte acharnée, il se releva mais après quelques secondes debout il s'évanouit. Pendant trois jour il dormit au troisième jour à 12h pile il se réveilla en sursaut. Une disciple d'eniripsia du nom de kétamines l'avait recueilli. Elle le vit essayer de se relever et l'en empêcha, elle lui dit:
-Repose toi ou tes blessures vont se ré ouvrir
-Je ne peux me reposer je dois poursuivre ce crâ et le vaincre.
-De quel crâ parles-tu?
Il lui expliqua toute l'histoire puis il lui posa une question : « pourquoi m’avez-vous recueilli ? » lui demanda t-il intrigué.
-Elle lui dit, premièrement car je suis une eniripsia et deuxièmement je fais aussi partie de l’ordre du cœur vaillant.
-Mais je ne vois pas vos ailes.
-C’est tout à fait normal je les ai dissimulées pour qu’aucun de ces chiens à la solde de brakmar me trouvent.
- comment faites-vous ça ?
-Et bien tout est basé sur la concentration et la maitrise de soi si tu veux je peux t’apprendre à maitriser cette technique.
-oui avec plaisir.
Durant plusieurs jours il essaya de maitriser ses ailes mais il n’y parvint pas immédiatement, cela lui prit 13 jours avant de pouvoir les maitriser.
Une fois cette tâche accomplie il se mit en tête d’aller au temple de son dieu afin d’en apprendre plus sur lui-même et sur les techniques des crâ donc il fit ses adieux à son maitre qui avait tant fait pour lui.
3 JOURS PLUS TARD…
Il arriva au temple crâ pendant la nuit âpres de longs jours de marche il toqua 3 fois à la porte. La porte s’ouvrit et il entra. Il indiqua au maitre gardien de ce temple qu’il voulait en apprendre plus sur les techniques de ses ancêtres. Avant toute chose son nouveau maitre lui dit:
La forces ne sert à rien chez un crâ les techniques que je vais t’apprendre sont uniquement basées sur l’agilité et la dextérité donc tout ce que tu as appris jusqu’à présent ne sera plus rien tu devras tout oublier pour devenir plus fort.
-Oui maitre.
-Très bien alors commençons, en premier lieu bois cette potion elle t’aidera à devenir plus agile en échange de ta force. Amphétamines but toute la potion puis s’évanouit. Le lendemain matin il se sentit mieux dans son corps, le maitre vint le voir et lui dit ton entrainement commence immédiatement
Malheureusement je ne peux raconter cet entrainement cela fait partie des secrets des crâ
Donc à la fin de cet entrainement un nouveau crâ était né à partir de là, il déploya ses ailes, dit adieu à son maitre et se mit en chasse de son ennemi. Au bout de plusieurs jours il le trouva dans une taverne entourée de femmes, amphétamines lui décocha une flèche dessus qui lui érafla la joue .Puis il se montra.
-tient un revenant tu es la pour ta revanche.
-Je te tuerais chien de brakmar et je vengerais mon honneur.
-On verra ça.
Une lutte acharnée s’engagea. Les deux adversaires se valaient mais il y avait une différence amphétamines était un être pur grâce au arcane des crâ et à la puissance de sa déesse il décocha une flèche qui terrassa son adversaires mais il le laissa en vie pour qu’il goute lui aussi au gout amer de la défaite peu après cette bataille il quitta l’ordre du cœur vaillant puis disparut à jamais.
HISTOIRE CONTEE PAR UNE DISCIPLE DE CRA
Revenir en haut Aller en bas
 
Amphetamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser