Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [accepter]Candidature Yelic

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelic
Invité




[accepter]Candidature Yelic Empty
MessageSujet: [accepter]Candidature Yelic   [accepter]Candidature Yelic EmptyDim 22 Sep - 11:22

Bonjours, bonsoir !

Irl:

Hello! Je m'appelle Sébastien j'ai actuellement 23 ans et fait des études de commerce à Paris depuis 2 ans cette année. Smile
Je suis quelqu'un de plutôt cool, autonome, agréable et surtout mature !!!
J'ai découvert ce jeu il y a maintenant 2 ans, j'ai joué avec un autre personnage auparavant (iopette lvl 145) que j'ai décidé d’arrêter pour des raison que je tien secrète. Je n'ai à présent  aucune autre mule...

Ig:

Petite Ecaflip lvl 196 venu depuis 1ans sur ce serveur pour rejoindre un ami très proche (frère).
Je joue avec se personnage depuis 1 ans maintenant j’attends un lvl 199 pour lui créer quelques optimisations maximal pour que mon jeu soit plus agréable à jouer...

Pourquoi Focus me ?

J'ai décidé de vous poster ma candidature car je pense avoir un certain mental et niveau pour vous rejoindre
j'ai visité très peu de guilde car je n'en n'ai jamais vue qui me plaisait réellement, je suis aller dans Together Forever qui m'as laissé une très belle image de se serveur (cool et sympathique) malheureusement le meneur à décidé d’arrêté et la guilde est tombé à l'eau .
Depuis cette période je suis sans cesse en recherche d'une autre guilde...

En espérant que ma candidature vous plaise.
Sincère salutation à toute la guilde                                   Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[accepter]Candidature Yelic Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Yelic   [accepter]Candidature Yelic EmptyLun 23 Sep - 1:15

Laboz ayant parler a shishi les deux ne sont pas contre moi non plus, au vu de la situation actuelle on prend.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]Candidature Yelic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser