Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepte]Candidature de Deaddarc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaddark
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 13:29

Bonjours,Bonsoir

Irl:

Bonjours a tous et toute je m'appelle Ludovic j'ai 19 ans et je suis actuellement ouvrier paysagiste en CDI depuis 1 ans.
J'ai un enfant de 2 ans que j'ai eu a 17 ans .
Je suis mature , responsable poli et respectueux d'autrui .
Avec une bonne joie de vivre ainsi que de l'humour a partager !.
Je suis arrivé sur dofus il y a plus de 2 ans je jouer avec un autre personnage ( enutrof lvl 152) mais après avoir arrêter pour des raison
personnel pendant 1 ans j'ai du recrée un personnage car je ne me souvenez plus de mon mot de passe ainsi que ma
réponse secrète.

Ig:

Je suis un cra lvl 186 nommé Deaddarc crée depuis 5 mois j'ai visiter de nombreuse guildes comme peace and loves , berserk , la cité des papi perdu , all op is gone et encore de nombreuse guilde bien connu. Mais étant nouveau et donc fesant partie de la plupart des BL de la guilde aucune invitation ainsi que aucune sortie et d'ambiance n’était au programme.
Pourquoi Fous me:
je voudrait intégrer Focus me car je pence avoir la maturité ainsi que le respect nécessaire.
comme je vous les dit je suis passer par de nombreuse guilde mais ayant avoir eu un enfant ma mentalité a changer du tout au tout j'ai du
grandir d'un coup.
Je convoite votre guilde depuis très longtemps,  je suis en admiration devant votre ancienneté ainsi que votre discrétion et votre sens de la famille.

En espérant vous avoir fait bonne impression
Sincère salutation a toute la guilde et bon jeux a vous.
                                                                                  Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 14:14

Salut, a toi

Je te cache pas que Focus me à déjà connu mieux niveau ambiance, mais on reste cependant soudé car le secret de notre longévité c'est bien le faite qu'on a réussi a crée un noyaux dur, très dur.

Un truc me gêne

Citation :
la guilde aucune invitation ainsi que aucune sortie et d'ambiance n’était au programme.
Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

(Et oui j'aime le copier coller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddark
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Réponse a Twisky   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 14:33

bonjours a toi .

Oui je comprend bien je suis sur la même longueur d'onde que toi .
Se que je voulait dire c'est qu'il n'y avait aucune sortie pas de dialogue, je n'est jamais demandé  d'aide jusqu'a présent je me suis debroullier tout
seul mais se que je veut dire c'est que pour les donjons thl ou des sortie xp il me prenez pas parseque j'etait trop bl et qu'il me connaissez pas suffisamment, alors que c'est en fesant des sortie ensemble que l'on apprend a se connaitre .
Ne t'inquiète pas je n’oserai jamais demander une sortie j'attend toujours que l'occasion se propose a moi

Salutation a toute la guilde.
                                                                  Ludovic

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 14:45

Citation :
je n'est jamais demandé  d'aide jusqu'a présent je me suis debroullier tout seul mais se que je veut dire c'est que pour les donjons thl ou des sortie xp il me prenez pas parseque j'etait trop bl et qu'il me connaissez pas suffisamment, alors que c'est en fesant des sortie ensemble que l'on apprend a se connaitre .
ok, ok mais d’après que moi je comprend tu t'attend à quand même un minimum de sortie, or si tu viens chez nous avec cette pensée, tu va t’ennuyer, puisque un sortie en temps que tel sa fait un moment qu'on en plus fait.

S'il y à donjons à plusieurs sa relève plus de l'improvisation est en général sur offre d'une personne, en mesure de faire un DJ seul mais qui n'en a pas envie, que très rarement sur demande d'une personne se trouvant dans impossibilité de la faire. Même si sa arrive très rarement.

L'harmonie entre mono et multi compte à focus me viens du faite que chaque personne peu subvenir seul à au moins 95 % de ces besoin hop 90 % car je suis gentil. Nous somme principalement ici ensemble pour le canal violet, ceux qui n’empêche pas une aide au niveau des ressources, des quêtes, et Dj de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Deaddark
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 15:03

Rien a dire parfait je suis totalement d'accord avec vous .
Vous venet de dire exactement se que je pensait.
J’espère vraiment de tout cœur mon acceptation dans Focus me, je sens dans ta façon de parlait une maturité égal a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 15:09

On te donnera une réponse le plus rapidement possible, sinon tu peu me flageler x)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddark
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyJeu 26 Sep - 15:13

XD.
Merci de ta compréhension et de ta disponibilité.
J’espère vraiment intégrer Focus me .
Bon jeux a toi ainsi qu'a toute la guilde.
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. EmptyDim 29 Sep - 13:34

Tu es pris a l'essais

Tu peu mp Kaly-Fornie, Lubuk, ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Deaddarc.   [Accepte]Candidature de Deaddarc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]Candidature de Deaddarc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser