Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
High-Sly
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyJeu 26 Sep - 13:32

Salut à tous, voici mon sram 190.
[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. 1380189686-sram

Présentation irl : Je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans. Je travaille avec mon père, c'est une opportunité pour moi du fait que je ne suis pas beaucoup allez à l'école.. et du coup, je vais l'aidé le midi, et le soir le plus souvent, donc je suis beaucoup connecté. J'ai fais 1 ans de boxe, je suis allez au collège en 6ème , 5ème , après mon père ma enlevé car je fessais l'idiot ^^

Présentation IG :

High-Sly . Sram 190 terre, je vais me restat 198 puis crée une team composée de 8 perso.
Un projet long, mais qui sera fait je pense dans les prochains mois à venir..
Donc mon cousin qui jouais sur Raval ma dit de venir, puis j'ai commencé un iop c'était sur la 1.29
après j'ai crée un autre iop sur Goultard, je les monté 75 après j'ai changé de serveur car moi et mon cousin on avais arrêté dofus,quelques mois plus tard..  un amis irl était sur farle ma demandé de venir, donc j'ai crée un eni 140, je les stop, j'ai crée un eni 170, je les stop , mais la avec mon sram 190 je suis plus que déterminé >Smile

Pourquoi focus me?

J'ai beaucoup entendu parler en bien de cette guilde, je suis allez dans nombreuses guildes, mais aucunes ne me sont convenable, pas d'ambiance, pas de hl, tout ça.. malgré mais 16 ans je suis respectueux , mature , toujours la pour les autres du fait que la plus pars du temps je suis sur dofus.
Voila, j’espère que ma candidature pour vous rejoindre vous aura épanoui :p
[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. 1380191424-sramm
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyJeu 26 Sep - 14:11

Salut a toi

belle petite candidature, mais faut bien un mais


16 ans ?? xD mais on va avoir des procès au fesse xD

Non sérieusement je te cache pas que Focus me à déjà connu mieux niveau ambiance, mais on reste cependant soudé car le secret de notre longévité c'est bien le faite qu'on a réussi a crée un noyaux dur, très dur.

Petite question

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.
Revenir en haut Aller en bas
High-Sly
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyJeu 26 Sep - 15:11

Bien sûr, je suis totalement indépendant, pour le moment je suis sur un projet d'xp de compte et je ne cherche pas forcément à passer des donjons, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyJeu 26 Sep - 15:18

Ok on te donnera une réponse aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
High-Sly
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyJeu 26 Sep - 15:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyDim 29 Sep - 13:31

Bonne présentation, et en plus même prénom que mon cousin et attention ya plein de pédophiles dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
High-Sly
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyDim 29 Sep - 13:44

16 ans ?? xD mais on va avoir des procès au fesse xD  



En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. EmptyDim 29 Sep - 22:10

Malheureusement non ne te prendrons pas a focus me.

L'argument principale et le Pegi 18 de la guilde, nous t’estimons trop jeune.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'une guilde et une agréable expérience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.   [Refusé]Demande d'intégration de High-Sly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'intégration de High-Sly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser