Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature Kryzardos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryzar
Invité




[refusé]Candidature  Kryzardos Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Kryzardos   [refusé]Candidature  Kryzardos EmptyDim 6 Oct - 14:38

Salutation Focus Me !!


 Présentation IRL :


  Salut salut, je m'appelle Mathieu âgée de 21 ans et je suis actuellement commencé un emploi d'avenir en tant que paysagiste dans une entreprise privée en Vendée, chez les Ventres a choux :p. Et oui, encore célibataire a mon âge et le mieux, le top du top même, Je vis encore chez mes parents Surprised.
Je suis assez ouvert d'esprit, avec une expérience de vie unique et douloureuse qui ma permis de grandir plus vite.
 
   Je serais ravi de vous faire partager mon savoir, Un peux comme les grand maître.


 Présentation IG :


   Je suis un enutrof de cercle 200 venant du serveur Jiva, Oui j'ai muté pour une envie de changement. Avant je me nommé Papi-mougo, mais lors de ma mutation j'ai du changer pour Kryzardos. Mon ancienne guilde était -Hakuna Matata-, mon départ es personnel.

 Pourquoi votre guilde ?

Car je recherche une bonne guilde pour organisé des sorties, reprendre goût au jeu. Bénéficier de votre savoir joué sur frigost III (oui, je suis bloqué au glours). Pour votre maturité sur les membres de guilde. Et j'en passe bien d'autres.



  Espérant avoir fait bonne figure !!  A bientôt les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Kryzardos Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Kryzardos   [refusé]Candidature  Kryzardos EmptyDim 6 Oct - 14:55

Salut a toi

Un gros points me dérange en gras dans le texte  

Pourquoi votre guilde ? [b]Car je recherche une bonne guilde pour organisé des sorties,[/b] reprendre goût au jeu. Bénéficier de votre savoir joué sur frigost III (oui, je suis bloqué au glours). Pour votre maturité sur les membres de guilde. Et j'en passe bien d'autres. a écrit:
Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

j’irai même plus loin en disant que les sortie à focus me sa n’intéresse pas grand monde, si des joueurs sont amener a faire des dj ensemble c'est spontanément que sa se fait. Puisque a focus me multi et mono cohabite mais ils tous indépendant. Je veu dire par la qu'ils arrive a subvenir a 90 ù de leur besoin d'eux même. Nous somme la principalement pour le canal violet .

D’où ma crainte que tu sois extrêmement dessus de la guilde vu tes attentes, j'irai même a dire que tu risque de t’ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature  Kryzardos Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Kryzardos   [refusé]Candidature  Kryzardos EmptyLun 7 Oct - 19:45

Aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature  Kryzardos Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Kryzardos   [refusé]Candidature  Kryzardos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature Kryzardos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser