Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green-bl
Invité




Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyLun 21 Oct - 20:42

Salutation Focus-me,

Je vous contacte donc pour intégrer votre guilde ,je me prénomme Nicolas , je suis agé de 18 ans et habite dans la très belle ville de Nantes .Je suis actuellement en classe de terminale STMG (option gestion finance). je suis une personne plûtot positive et je pense agréable dans la vie de tous les jours ,avec comme passion le judo et les sports de combat .

Dans ma vie dofusienne , j'ai commencé dofus il y a environ 7 ans sur le serveur d'hécate (il me semble) avec un sacrieur que j'ai monté jusqu'au niveau 17x , j'ai ensuite créé mon cra green-blue (actuellement 199) je l'ai monté jusqu'au lvl 170 avec les traques , puis je l'ai arréter , et je me suis ensuite dirrigé vers la voie du pvp avec toutes les classes possibles et tous  les modes possibles au lvl 130.

J'ai repris deux de mes persos , il y a environ 1 ans et demis , un eni du nom de kaemon (190 actuellement) et green-blue (mon personnage principal niveau 199).
-Mon cra est multi-élément 10 pa et 5 pm ,avec 11x de retrait , 3200 vitalité (c'est faible mais il me fallait un minimum de roxe et de sagesse ) et environ 500 chance/intelligence/force/agilité.
-Mon eni est feu/soin (basique) , 10 pa et 6 pm , avec 800 intelligence et pas mal de soin .

Dans dofus , je suis assé indépendant mais tout de même disponible quand on a besoin de moi , je suis plutot quelqu'un de fiable , cela fait maintenant 2 ans que je fais partit de la guilde "Mutsurini" mais celle-ci est de plus en plus morte avec le départ d'hytsu (le meneur ) , poumon(le bras droit) et noce ( notre réserviste ).

Je souhaiterais faire partit de votre guilde car roro (alias toutan-camion) m'a fait part de trés bonne impression .
Je recherche une guilde ayant une majorité de personnes avec de l'experience dans dofus et enfin une guilde plutot hétérogene (avec du pvp et pvm). Ce que je pense pouvoir trouver dans focus-me .

je suis disponible si vous avez besoin de plus de renseignement .

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyLun 21 Oct - 23:35

salut j'ai édité ta candid ton bleu m'a flingué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Green-bl
Invité




Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyLun 21 Oct - 23:42

Je n'ai pas réussi à prévisualiser ^^ donc j'ai vue qu'il était tres agressif que trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Roro-poppers
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyMar 22 Oct - 15:15

Je suis pour (a) !















" La vie c'est comme un Bic, tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer."
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyMar 22 Oct - 20:56

Oyo Oyo candid simple mais j'ai les infos qu'il me faut pour me faire une idée je tiens juste à te dire que niveau PVP nous n'en faisons pas en effet notre alliance et une alliance fictive on est que deux guildes dedans et on ne concoure pas pour la conquête de territoires.

Du coup cela te pose t il un problème car l'aspect PVP n'est pas présent chez nous?

De plus pour ce qui est de cet aspect on est en train de voir pour intégrer un alliance mais rien de concluant à ce niveau (pas de réponse ou pas de recrutement), cela te dérange t il?


Voilà j'ouvre les votes en interne tu seras prévenu sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Green-bl
Invité




Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyMar 22 Oct - 22:49

Non , je ne parlais pas du pvp entre alliance , je n'ai pas du tout aimé ce concept . Mais du pvp (1vs1) , et ne faisant moi même plus de pvp ca ne me dérange pas plus que ça , c'est pour ma part juste pour le plaisir de regarder Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptyVen 25 Oct - 18:22

Tu es pris à l'essai

Tu peux mp Kaly-Fornie, Lubuk, ou Twyski
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptySam 26 Oct - 13:54

et moi !! et maka quand on dis de mp quelqu'un écris le pseudo correctement ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) EmptySam 26 Oct - 14:32

Oui honte et damnation sur toi Maka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)   Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration Green-blue (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser