Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer

Aller en bas 
AuteurMessage
TeamIna
Invité




[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty
MessageSujet: [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer   [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer EmptyDim 27 Oct - 20:09

Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente :

J'ai 19 ans je suis en deuxième année de droit à la fac d'Arles , je joue depuis 2 ans a Dofus et je vais vous dire vraiment que sur le coup ce jeu ne m'a pas tellement plu . Mais c'est en jouant une deuxième fois avec l'aide d'un ami que j'ai vraiment pu découvrir ce jeu qui m'a vraiment accroché cette fois-ci . J'ai donc commencer par un crâ , puis un iop puis énormément de classe jusqu’à ce jour , mais je vais vous épargner cette longue partie de mon histoire . En ce moment même je joue un féca depuis quelques jours du nom de Ina-Bituer de level 105 qui va pas rester a ce level . Mais bon j'ai cru comprendre que le level ne vous intéresse pas tellement , même pas du tout . J'ai parcouru beaucoup de guilde dans mon aventure et il n'y a pas tellement qui mon plus car la plupart était sur le niveau et l'expérience du joueur , sauf quelque une comme les " Plaies Mobiles " . Et puis je connaissez votre Guilde de réputation et en ce moment même je voit Amphetamines qui passer un message de recrutement et je me suis dit je ne vais pas laisser passer ça , car votre guilde je le pense est une des quelques qui je pense est très chaleureuse a une bonne ambiance n'ai pas que pour l'XP XP et XP et surtout que vos membres sont mature vu votre moyen de recrutement je pense que pour sa vous êtes parfait ! Je pense que j'ai fait le tour après ma vie privée bah je vous en est parlé un petit peu au début sinon j'ai une vie normale comme tous jeune homme de mon âge . Donc sur ce je vous dit bonsoir , ou bonne journée selon l'heure ou vous allez lire mon message et a bientôt je l'espère !

Cordialement , Ina Bituer , Serveur Farle .
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer   [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer EmptyDim 27 Oct - 20:19

Salut

J'ai mal au yeux, je te jure j'ai du mal à ta lire, un vrais pavée, espace moi sa c'est illisible !!!


Ensuite  

Citation :
je le pense est une des quelques qui je pense est très chaleureuse a une bonne ambiance n'ai pas que pour l'XP XP et XP et surtout que vos membres sont mature vu votre moyen de recrutement je pense que [/color]pour sa vous êtes parfait ! Je pense que j'ai fait le tour "]
Je suis pas un expert mais... il y a un peu beaucoup de pense la ? ou bien ?

Sinon à travère tout se pavée j'ai pas bien compris pourquoi nous.

Enfin
T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer   [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer EmptyLun 28 Oct - 20:41

Aucune nouvelle tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer   [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser