Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer

Aller en bas 
AuteurMessage
TeamIna
Invité




[refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer Empty
MessageSujet: [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer   [refusé]Demande de Candidature Focus Me - Ina-Bituer EmptyDim 27 Oct - 20:09

Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente :

J'ai 19 ans je suis en deuxième année de droit à la fac d'Arles , je joue depuis 2 ans a Dofus et je vais vous dire vraiment que sur le coup ce jeu ne m'a pas tellement plu . Mais c'est en jouant une deuxième fois avec l'aide d'un ami que j'ai vraiment pu découvrir ce jeu qui m'a vraiment accroché cette fois-ci . J'ai donc commencer par un crâ , puis un iop puis énormément de classe jusqu’à ce jour , mais je vais vous épargner cette longue partie de mon histoire . En ce moment même je joue un féca depuis quelques jours du nom de Ina-Bituer de level 105 qui va pas rester a ce level . Mais bon j'ai cru comprendre que le level ne vous intéresse pas tellement , même pas du tout . J'ai parcouru beaucoup de guilde dans mon aventure et il n'y a pas tellement qui mon plus car la plupart était sur le niveau et l'expérience du joueur , sauf quelque une comme les " Plaies Mobiles " . Et puis je connaissez votre Guilde de réputation et en ce moment même je voit Amphetamines qui passer un message de recrutement et je me suis dit je ne vais pas laisser passer ça , car votre guilde je le pense est une des quelques qui je pense est très chaleureuse a une bonne ambiance n'ai pas que pour l'XP XP et XP et surtout que vos membres sont mature vu votre moyen de recrutement je pense que pour sa vous êtes parfait ! Je pense