Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My names is roro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro-poppers
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

My names is roro Empty
MessageSujet: My names is roro   My names is roro EmptyLun 28 Oct - 2:27

Présentation In game :




Bijour ou bonsoir tout le monde, tout d'abord j'ai intégré la guilde grâce à Labouz alias Kaly-fornie ( Ton pseudo personnellement c'étais mieux avant ) et je souhaite le remercier, je n'ai pas eu à faire de demande d'intégration mais je vais quand même faire une présentation ( belle rime non (y) ? )

Enfin bref, dans dofus pour l'instant je suis niveau 199 avec mon xelor qui est également le personnage que je joue le plus  et qui et parchotter intégralement sauf agi il n'en a que 62 sur les 101 et il est à 52% actuellement.


Sinon j'ai aussi un Enutrof parchotter chance et sagesse et un Pandawa qui m'appartienne d'autre par je suis très souvent connecté sur la Crâ qui est parchotter intégralement et la Eniripsa qui appartiennent à mon amis Mike qui ne ce connecte pas très souvent ses t'en si voici leurs stuffs si  dessous pour les intéressé :



My names is roro 2013-112My names is roro 2013-115My names is roro 2013-113  My names is roro 2013-114 My names is roro 2013-116



Voici donc mes personnages mon but dans le jeu en ce moment est de passer les donjons frigost 3 pour avoir de meilleurs équipement et bien sur de continué à xp pour faire up mes personnage actuel et par la suite de créer de nouveau personnages  pour ainsi aider la guilde dans le futur je peux déjà le faire quand le temps me le permets, je pratique des métiers mais je ne les ais pas augmenter car je n'aime pas ça, mais grâce à mon amis et moi même voilà les métiers que l'on a  :


Le xelor est niveau 88 bijoutier, sculpteur d'arc 55 et alchimiste 75
Le crâ est pêcheur 41, bijoutier 80 joaillomage 100 tailleur, 75 et costumage 100
Le nunu est bûcheron 3x et mineur 4x. Tout service peut être rendu  si je suis disponible !



Les raisons qui m'on pousser à rejoindre la guilde c'est les percepteurs ( non je déconne ne me kicker pas :p clin d'oeil à Twi x) )  plus sérieusement j'avais ma guilde mais avec les membres ça c'est mal passer et j'ai du la dissoudre, alors j'étais à la recherche  d'une guilde ou trouver des gens à qui parler et comme je connaissez Le fameux Kaly-fornie depuis un bon moment je lui es demandé si c'étais possible de la rejoindre je rechercher aussi du sérieux de la maturité ( même si je le suis pas trop avec des blagues à deux franc *je suis rester encore aux franc oui oui*  ) et ce qui m'a aussi intéressé c'est que malgré le level de la guilde elle recrute tout level j'aime ça, enfin même s'il est conseiller d'être Thl ^^ et bien sur la mythique guilde Focus me que vous avais réussi à faire tenir toute ses années voila voila



Ah oui et aussi mon surnom est roro car j'ai eu plusieurs pseudo sur dofus : Tel quel Mrs-rolex Mrs-Rorow ou encore Roro-Poppers de la faute de Amphétamine tout façon rien n'est jamais de ma faute quand mes personnages bug c'est de leurs faute (y) ! Very Happy

Sur le Ig je n'ai plus grand chose si vous avais des questions je vous en prie !







Présentation In real life :



Passons à la vrai vie alors tout d'abord je m'appel Smaël je suis en Bts Comptabilité et gestion des organisations, j'essai de passer le plus de temps sur dofus ( tel un geek ) mais des fois je ne me connecterais à grâce ou à cause ( À vous d'avoir votre opinion sur sa ! Very Happy) des cours et des examens je préfère privilégier les études ce qui est normal mes passions sont le foot, dofus la musique notamment le rap Français et américain du genre conscient ou les paroles veulent dirent quelque chose !  mais j'écoute de tout sinon je suis assez ouvert ma passion et aussi d'étudier ( vous y avait cru ? ) non je suis un GROS flemmard... car j'ai un bac STG ( Sieste transate grenadine ) malheureusement, puis j'aime faire des soirées etc..etc.. !


Sinon je tiens à préciser que je suis 100% Hétéro hein MIKE qui m'a afficher sur le forum ( quel *** ) donc je ne suis PAS GAY,  même si je les respectes ( chacun sa vie ) Mise à part sa j'ai rien à rajouter à part que je suis un bg bg bg de la lifee et ouai (y) tout le contraire de celui grâce à qui je suis dans la guilde je ne site pas de nom...(a)




ET JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LES PHOTES !! je suis vraiment médiocre en Français ne soyez pas choqué affraid 

Bonne soirée ou bonne journée à tous merci d'avoir lu  si vous l'avez fais ! Smile






" La vie c'est comme un Bic tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer. "


Dernière édition par Roro-poppers le Lun 28 Oct - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

My names is roro Empty
MessageSujet: Re: My names is roro   My names is roro EmptyLun 28 Oct - 7:17

Sympathique tous ça, labouse rename comme avant je t'en supplie à genoux !!!

t'as du boulot niveau stuff !!!! :p


Revenir en haut Aller en bas
Roro-poppers
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

My names is roro Empty
MessageSujet: Re: My names is roro   My names is roro EmptyLun 28 Oct - 11:03

Oui supplions le ! ! Crying or Very sad 

Oui quelques exo par-ci par la 5 Ocre c'est easy j'aurais sa demain Very Happy

Et désolé pour les images j'ai pas pu les coller du coup ben c'est comme sa :p











" La vie c'est comme un Bic, tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effancer. "
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

My names is roro Empty
MessageSujet: Re: My names is roro   My names is roro EmptyLun 28 Oct - 11:12

Sympa le clin d'oeil ^^

Sinon bonne petite présentation =)

Apres je suis pas fan des slo vide dofus/trophée. Si je peu t'aider de quelque façon pour tes stuff dit moi le se sera avec plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roro-poppers
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

My names is roro Empty
MessageSujet: Re: My names is roro   My names is roro EmptyLun 28 Oct - 14:41

Haha il gère le clin d'oeil Very Happy


Sinon, il manque pas mal de trophées sur mes personnages dans ce screen, mais j'ai tout les trophées retrait pm en plus et un trophée Pa et un trophée pm + la griffe rose sur le panda et sa Dd ( il est pas abo )

Sinon niveau aide ça ira pour l'instant merci quand même Twii Smile !









'' La vie c'est comme un Bic, tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My names is roro Empty
MessageSujet: Re: My names is roro   My names is roro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My names is roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser