Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [refuser]candi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximero
Invité




[refuser]candi Empty
MessageSujet: [refuser]candi   [refuser]candi EmptyJeu 7 Nov - 22:38

Bonjour , tout d'abord excuse moi pour les faute de français et de mes phrases pas trop claire , car j'ai du mal avec le français je suis dyslexique. Je joue a dofus depuis 3 ans j'avais arrête pour cause de problème de sante j'avais un sadi terre qui agresser toujours vos perco du donjon des champs. Je me suis remis a joue il a 2 mois avec un nouveau compte un iop 164.

IG:

Comme je vous disait j'ai un iop 164 terre (Hypero) , je joue que avec un compte mais quand il a besoin je joue avec le nini de mon frère 194 bientôt 195 (Lovenini) . ET vise vers sa quand il a besoin il prend mon perso.

Irl :

Donc comme vous avez put le lire j'ai mon frère qui joue avec mon iop et moi son nini quand on a besoin.
je m'appel maxime rodrigues j'ai 19 ans. Je suis en cap menuiserie bois. Je suis née le 25 mars 1994 de région parisienne. Je vis en Moselle maintenant.

Je veut rejoint votre guilde, car je voulais toujours venir chez vous. J'avais essaye avant avec mon sadi il a 3 ans mais n'avez pas le courage de faire une candidature avec mes problème de français.

Ps:

Il n'a pas trop de faute de copie j'ai tout corrige avec le correcteur.

Bonne soirée a vous tous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[refuser]candi Empty
MessageSujet: Re: [refuser]candi   [refuser]candi EmptyVen 8 Nov - 18:54

bof bof mais bon !

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Et tu assez indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refuser]candi Empty
MessageSujet: Re: [refuser]candi   [refuser]candi EmptySam 9 Nov - 19:25

Aucune nouvelle allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuser]candi Empty
MessageSujet: Re: [refuser]candi   [refuser]candi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser]candi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser