Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Candidature acceptée] Bambiw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambiw
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw EmptySam 11 Jan - 23:35

[Candidature acceptée] Bambiw Barre10
[Candidature acceptée] Bambiw Forum111
[Candidature acceptée] Bambiw Barre10

Bonjours je me présente ! Je me nomme Bambiwse, ou Bambiw. Je vais vous comptez mon histoire, et d'avance je m'excuse pour les éventuels fautes (voir partie IRL). Bonne lecture à tous et à toutes !

Je connais dofus depuis maintenant environs 6ans, à vrais dire sa remonte à long ! Comme beaucoup j'ai eu des pause, plus ou moin longue.
Actuellement je sort d'une pause de 6mois environs. Pour tout vous dire cette candidature est fait un petit peut pour deux personnes à la foi, étant donner que mon meilleurs ami joue sur mes comptes parfois, et inversement.

Et bien dofus, c'est une longue histoire. J'ai commencer à jouer, il y à de sa 6 ans. Au début jetait sur Jiva, puis par la suite je suis aller sur hécatte avec deux amis irl. Nous avons du jouer ensemble 3 bonne année, quand un jour la 2.0 arriva. A se moment j'ai decider de stoper dofus, qui ne correspondais plus à la nostalgie de mon enfance, et surtout, je rentrait dans une période de soirée et autres... J'avais confier mes ID à un de mes soit disant meilleur ami qui c'est enprésser de me hacker.
Dernièrement après une bonne longue pause, mon meilleur amis, ma motiver à rejouer (pas celui qui ma hack l'autre '.'). Il ma dis qu'il reprenais dofus à 0 sur un serveur choisi au pif en mono compte. Je l'est donc suivis.
Jai choisi ma classe de prédilection, les Sadi. Je n'est jamais eter attirer par les iop/cra/sacri, jugeant bien souvent ses classes, de classes trops simple. J'ai toujours aimer le gameplay du sadi, semi dps, semi support, niquel.


Au début j'ai up mes 101 premier level a la sueur de mon fron, à l'ancienne, mais se qui me choquais le plus, cétait de voir mes zones préféré, déserter. Au début j'ai penser que celà venais peut être du jeune age du serveur. Arriver à mon 101, mon ami me dis que il stop son steam et transfert ses deux perso. Il me conseil de me rendre à frigost. Je tient à preciser que je redécouvre dofus sur plein de point, et je ne connais pas encore frigost. Je me rend donc sur place, et la quel ne fut pas ma stupeur, quand j'ai vue que tout le monde était labas. Je me fait recruter, et la je voie quoi, que des gens full sasa, passant leur tour, et m'insultant de n'être pas full sasa et d'avoir monter ma force. Très bien, je fait un fameux donjon RM temps convoiter des personnages sasa, et la je me rend compte que en 20 minutes, j'xp se qu'il me fallait 1h30 en solo à faire.
Ensuite je tombe bêtement sur une guilde, se disant sur skype, recrutant tout level. Je les rejoins. Mes début furent dur. Rejeter de tous car sadi, non sasa. J'ai eu du mal.
Cependant je dois dire, que dofus est devenue magnifique sur certaines choses, étant nostalgique, la 1.29 avait quand même beaucoup de default, mais beaucoup de choses me manque, pour n'en citer que deux trois. L'époque ou les gens pensait plus à roxer que à xp, ou bien les zone, maintenant déserte ou encore le cœur palpitant de voir tomber un fameux drop.
Tout celà est loin, les succès et beaucoup de nouveautés.
M'enfin je me suis adapter, comme beaucoup. J’avoue aimer certaines choses, et en détester d'autre, mais il faut savoir avancer. Dans le fond dofus na pas évoluer.
Depuis toujours j'ai aimer les sadi, plus que tout, cela fu vraiment ma classe préféré, mais lassé de voir cette classe abandonner et traiter comme des bon à rien, j'avoue ne plus me concentrer dessus auten que avant. C'est pourquoi en terme de succès etc c'est la plus avancée de mes perso, mais ce n'est plus vraiment mon main, bien que les ressources sont stocker en grande partie sur elle. Le main de mes perso est mon cra.

[Candidature acceptée] Bambiw Barre10
[Candidature acceptée] Bambiw Forum210
[Candidature acceptée] Bambiw Barre10

Mes objectifs sont simple :

  • Atteindre le level 200
  • Passer des bon moments sur dofus
  • Évoluer sur F2 et F3
  • Aller retaper l'ancien continent car je le kiff <3
  • S'épanouir dans une guilde et y rester


[Candidature acceptée] Bambiw Barre10
[Candidature acceptée] Bambiw Forum310
[Candidature acceptée] Bambiw Barre10

On les comptes actuellement au nombre de 6 :

  • Bambinounette
  • THE-PHARAON
  • Afwiradin
  • Afwiquain
  • Geni-deni


Bambinounette

  • Level : 194
  • Classe : Sadi
  • Orientation : Terre
  • Metier(s) : Paysan lvl 100 / Chasseur lvl 100 / Boucher lvl 100 / Joaillomage lvl 48


Afwiradin

  • Level : 162
  • Classe : Enu
  • Orientation : Mule a drop
  • Metier(s) : Alchimiste lvl 100 / Chasseur lvl 100 / Boucher lvl 100


Afwiquain

  • Level : 193
  • Classe : Cra
  • Orientation : Terre/air
  • Metier(s) : Forgeur de dague lvl 100 / Chasseur lvl 100 / Boucher lvl 100 / Forgemage de dague lvl 100


THE-PHARAON (qui est aussi le compte de mon amis irl)

  • Level : 199
  • Classe : Osa
  • Orientation : Feu


Geni-deni (qui est aussi le compte de mon amis irl)

  • Level : 190
  • Classe : Eni
  • Orientation : Mule à soin
  • Metier(s) : Chasseur en cours de montage / Boucher en cours de montage


On joue principalement ensemble mais on aime aussi jouer avec d'autres personnes, c'est fort agréable Smile

[Candidature acceptée] Bambiw Barre10
[Candidature acceptée] Bambiw Forum510
[Candidature acceptée] Bambiw Barre10

Courte présentation irl :


  • Prénom : Nicolas
  • Age : 21
  • Proffession : Le bâtiment


J'avais bien dis courte ^^ pour les présentation irl je suis nul.

[Candidature acceptée] Bambiw Barre10
[Candidature acceptée] Bambiw Forum410
[Candidature acceptée] Bambiw Barre10

Et bien je vais être franc avec vous. Quand j'ai repris sa fesait 6 mois que jetait chez les Anonymous. Et à mon grand regret la guilde est morte. Après sa je me suis dis, et bien je dois retrouvez une guilde, sauf que même en cherchant bien je n'arrive pas à retrouver une guilde, qui remplis se que je cherche, bien que toutes vente la même chose "entraide famille mature".
Chez ano on s'entraidait quand on le pouvais mais cétait cool de voir les membres me soutenir a venir sur l'ancien continen avec moi, et parfois dire "qui pour X dj" et une team se montait.
On se connaissait tous, et l'ambiance était vraiment énorme, bien que il n'y avait personne sur skype :/.

Voilà j'ai trouvez votre guilde sur le forum, et ayant repris depuis 2 jours je ne c'est pas si elle est connue, détester, ou pire, et je m'en tape.
J'ai pris le temps de lire les règles, la présentation sur le forum, qui m'amène ici dailleur, et je me suis dis pourquoi pas postuler.
J'ai cru voir que vos membres était en période d'éssait pendant 2 semaines environs, disons que si je suis pris sa me permettra aussi de vous mètre à l'essais et voir si les critère que je cherche dans une guilde, sont bien chez vous comme indiquer Smile

Pour plus d'info je reste dispo sur le forum, IG, ou skype : bambiwse

Merci de m'avoir lus,
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Mulou bavard
Mulou bavard
Toushirou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw EmptyDim 12 Jan - 20:41

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw EmptyDim 12 Jan - 22:06

Salut, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw EmptyLun 13 Jan - 1:41

On utilise plus vraiment le forum comme moyen de recrutement le mieux serai pour toi d'mp lubuk ou kaly-fornie directement jeu =)



Mais très belle candidature en effet
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw EmptyMar 14 Jan - 0:04

Validé mp moi en jeu sur Lubuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Bambiw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bambiw   [Candidature acceptée] Bambiw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Bambiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser