Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gera
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 19 Déc - 3:28

Mesdemoiselles, Messieurs, je vous présente ma candidature.


Mon Experience Dofus: J'ai commencé à jouer il y a d'ici plus ou moins 7 ans, sur le serveur Domen, avant de m'arreter. J'ai ensuite repris sur Farle un peu plus tard qu'à son lancement (Nostalgie !) avec "Gera-Nays", qui est toujours mon personnage principal. Mes relations m'ont guidé chez "Asthenia", une guilde avec une très bonne âme et relation, dirigée par Kroyd & Co, qui s'est déssoudée.
Ensuite j'ai rejoint la Famille "Natuwal Mysthique" et qui etait aussi une très bonne guilde avec le Duo Natuwal
Et pour finir j'ai passer beaucoup de temps chez les LostLegends avec Oxylis & Co.
Malheureusement tous ces joueurs et tous les autres ont décimés de ce serveur ! x)
J'ai bien sûr eu de grosses phases de non-jeu, dû au dégout face aux maj désastreuses qu'à connu ce jeu durant ces dernieres années,
et dû à un mode de vie qui ne le permettait pas.

Mes personnages sont:

Gera-Nays - Sacri 19X
Gera-Moly - Enu 18X
Gera-Lenti - Cra 18X
Gera-Lcolo - Panda 18X
Gera-Vitaye - Osa 18X

Je suis donc axé sur le Pvm et pas du tout le Pvp, mais je ne suis pas un farmeur dans l'âme, mon but est d'être autonome. L'xp de mes persos n'est pas une priorité vu la facilité que c'est devenu, et je préfère me divertir en variant mes activités.

Pourquoi Focus Me ?

Car étant natif de Farle, je pense à vous quand j'essaye d'imaginer qui représente encore bien notre serveur de base ! Vous êtes entre autre la première guilde 200 (ce qui n'est pas forcément un critère de choix pour moi), composée je pense de bons joueurs assez bien matures. Je me souviens il y a peu d'une "course au sommet" de la première guilde du serveur (je ne juge pas celà), vous étiez une guilde "populaire" très convoitée, mais
je pense que les esprits se sont calmés, que les rangs se sont nettoyés et qu'il n'en reste qu'une bonne partie si j'puis dire Smile
Je vois que vous prônez la discrétion et ça, ca me convient bien ! Le fait que vous ne vous intéressiez pas plus que ça a l'AvA ne me dérange pas, car je ne suis pas du tout attiré par ce concept (ou pas encore adapté)
Je suis sans guilde depuis je dirais 2 ans et il est temps que je me réintègre, je cherche à trouver une place stable et bien au chaud, pcq'une fois que je m'installe je n'aime pas partir !

Ma vie privée

Je m'appelle Logan, j'ai 19 ans et je suis Belge, habitant dans le fin fond des Ardennes, cette zone remplie de forêts/Champs/Tracteurs. Mes passions se résument à la musique -> La jouer, l'écouter, l'étudier et aller la voir. Je suis dans le monde de l'artistique depuis bien longtemps, aimant aussi la cinématographie et le graphisme. Je vais d'ailleurs essayer des études d'ingénieur du son
Mon temps de jeu est variable, me connectant parfois tout les jours pendant un mois et parfois ne me connectant pas pendant des semaines.

Alors voilà, Faites vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 28 Déc - 13:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 28 Déc - 13:47

Welcome ! Welcome !

Plus que toi Mae tongue tongue tongue tongue tongue

Vien nous MP en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ptite sadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser