Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 bonjour a toute la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toute la guilde.  Empty
MessageSujet: bonjour a toute la guilde.    bonjour a toute la guilde.  EmptyVen 8 Oct - 16:09

Je me nomme Artumakake je suis un sacri eau (pour le moment full sagesse) niveau 90, restarte au niveau 100.



J'ai 21 ans, j'habite à Savigny-Le-Temple dans le 77, si vous mangez dans les fast-food comme Quick/Macdo/KFC ou si vous avez déja été a Walt Disney mangé .... c'est ma boite qui fais tous leur paints ! Smile je travail le samedi et dimanche de 19h30 a 7h30 et 5 jours de week end. je suis assez présent sur dofus malgré que je joue aussi a d'autre jeu.



J'espère pouvoir être accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
mig
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour a toute la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute la guilde.    bonjour a toute la guilde.  EmptySam 9 Oct - 11:55

bienvenue à toi.

Il serai bien que tu nous présentes également des métiers car c'est une partie importante de la guilde et cela permettra d'augemnter le nombre de pods de ton sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

bonjour a toute la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute la guilde.    bonjour a toute la guilde.  EmptySam 9 Oct - 19:29

Bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

bonjour a toute la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute la guilde.    bonjour a toute la guilde.  EmptyDim 17 Oct - 10:35

bienvenue à toi, j'ai dis dans l'autre post que les pseudos fofos devaient être les mêmes que IG pour qu'on puisse savoir qui est qui, je vais donc renommé ton pseudo fofo dès que je t'aurais vu IG pour te le dire (ou dès que tu l'auras vu ici) car ensuite ça va changer ton login.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonjour a toute la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute la guilde.    bonjour a toute la guilde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma guilde...
» Bonjour tout le monde
» Un petit bonjour de Jiva.
» Postuler dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser