Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Jiva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour de Jiva. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Jiva.   Un petit bonjour de Jiva. EmptyMer 15 Juin - 0:23

Bonjour/Bonsoir pour les tardifs/geeks



Je me présente,

Eroticism, écatte depuis quelques années sur le serveur Jiva. Je suis de cercle 192. Je joues plusieurs personnages, une iopette, une eniripsa et une enutrofette (ainsi que d'autres mais osef).
Je viens aussi présenter mon "mari", Irianna, sacrieur de cercle 196 sur Jiva également, qui joue une team de 8 personnages.
Nous sommes tous deux adeptes des mobs de Frigost.

Nous avons décidé suite à un "coup de tête", de partir explorer de nouveaux horizons, de chercher une nouvelle ère et un nouvel air sur le serveur Farle.
Nous allons donc migrer sur Farle dès que la maj aura lieu.

Je suis venue nous présenter dans la but de créer des liens avec les quelques meilleurs guildes du serveur, pour nous faire connaitre un peu.

Nous allons venir avec tout un panel de métiers, ainsi que certains items et ressources que certains d'entre vous recherchent peut être.

Mon mari et moi nous allons créer une guilde qui se nommera Peuple Pacifiste (en hommage à notre ancienne guilde sur Jiva du même nom, qui contenait le premier zobal ainsi que la première roublarde 200, nous travaillons encore à leur côtés dans la création d'un fan-site tel que Barbok ou Jahlovehot. Jahlovehot est un ami qui fera aussi ce fan-site avec nous) et nous aimerions faire certaines alliances quand notre guilde sera un peu plus construite.


Si vous êtes intéressé pour nous "connaitre" d'avantage, nous nous ferions un plaisir de prendre contact avec vous plus souvent, ainsi que pour nous donner des informations sur le serveur, le prix, les items, les dofus, les donjons.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, ou début de nuit.


Amicalement, Eroticism & Irianna
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Jiva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour a toute la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser