Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pour Lazy tappez 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazy
Bouftou baveux
Bouftou baveux
Lazy


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour Lazy tappez 1 Empty
MessageSujet: Pour Lazy tappez 1   Pour Lazy tappez 1 EmptyMer 5 Sep - 16:54

Salut la compagnie cheers

Je vous écrit ce petit mot car je sais qu'une partie des Focussiens n'a pas eu le loisir d'apprendre à me connaitre pendant ces deux semaines.
Je tenais à m'en excuser. Comme vous l'avez lu dans ma candidature, je suis intermittent du spectacle, ce qui veut dire que parfois je bosse, parfois je glande. Il se trouve que ces temps ci, j'ai énormément de taff, et pas assez de glandouille. A partir de mi-Septembre, la tendance va s'inverser ( ça fait un peu météo ça Very Happy ), et donc j'espère que nous aurons plus de temps pour faire connaissance.

Je voudrais que vous soyez bien conscients de mon envie de m'investir à vos côtés, qui n'est peut être pas super explicite quand je joue de 5h à 8h du matin en rentrant du taff, mais qui est bien présente !

La bisàtous, nananatations distingués, blablaremerciements,

Lazy
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Pour Lazy tappez 1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazy tappez 1   Pour Lazy tappez 1 EmptyMer 5 Sep - 16:58

merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Inessi
Mulou bavard
Mulou bavard
Inessi


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2010

Pour Lazy tappez 1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazy tappez 1   Pour Lazy tappez 1 EmptyMar 4 Déc - 22:54

Ha lazy c'est vox (qui parle à travers le compte d'inessi x) ), j'ai pas encore eu l'occasion de te croiser dans le jeu (je joue peu) car justement je suis en école de formation au metier de la musique et donc le fait que tu dises être intermittent du spectacle m'a titillé les oreilles.

Je suis en train d'écrire ce post sans avoir lu ta candidature (houuuuu ! ! !) donc je ne connais pas ton domaine de prédilection. Si tu ne l'as pas explicité dans ta candid, je veux bien que tu me dises ce que tu fais Smile

A bon entendeur.

Vox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lazy tappez 1 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazy tappez 1   Pour Lazy tappez 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazy tappez 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi ma belle Inessi !
» Postuler pour la Focus me
» Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser