Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec Empty
MessageSujet: Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec   Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec EmptyJeu 19 Juil - 9:41

Bonjour les Focussiens, je vous envoie le meme message que j'ai envoyer a Estrella.

Je viens ici en tant qu'émissaire de la guilde Eclipse. Nous organisons un projet énorme, si gros que seul, nous ne pourrions pas y arriver. Vous êtes les premier a être contacter, mais pas les seul.

Je vais tout de suite vous expliquez le projet :

Il s'agit de créé des concours, des évenements et plusieur chose comme ceci, pour le serveur entier. Quoi ? J'entend dans mon oreillette que c'est au modérateur de faire ça ? Ah, ok, ont laisse tomber alors, ont vas laisser nos modérateur imaginaire faire des events pour notre serveur ! Car bon, je suis la depuis bientot 1 ans et des events sur farle, ont peux dire qu'il y en a eu énormément... Ou pas. Donc vous comprenez ? Les Animateurs sur farle, ça existe pas. Et j'ai pas envie de postuler pour le devenir. Mais je veux en faire, je veux pouvoir jouer et aussi faire ça.

Donc, plus précisement :

Notre guilde ( Éclipse ), s'occuperais d'organiser les evenements, mais c'est très dure. Avec l'aide des autres guilde, ont pourrait organisé des tournois énorme, des evenements touchant beaucoup plus de joueurs.

Les évenements, ça serais quoi ?

Bah, ça serais des Quizz, des tournois PVP, des concours et le plus important, le mini goultarminator.

Les Quizz, ça serais une série de question, rapportant des points.

Les tournois pvp serais des 1vs1 a du 8vs8.

Etc.

La, vous vous demandez probablement en quoi vous pourriez nous aider ?

En plein de chose. La publiciter, l'organisation, les récompenses, les idées.

Mon but personnel dans tous ça, c'est de permettre au joueur de s'amuser et de gagner des prix.

Oui je pourrais demander l'aide des modérateurs, mais je veux pas, j'aime l'Idée du "pour les joueurs, par les joueurs" ( Non, j'ai pas copier sur les entreprises chinoise "Pour les enfants, par les enfants" xD )

Donc bon, si c'Est pas très claire, posez vos question, je tacherais d'y répondre. Je viendrai clarifier les choses plus proprement bientot.

Notre site web : www*eclipsefarle-rdderd.sitew*ca ( Oui oui, il a un nom chelou. Il est en phase de teste. La phase de teste ne nous permet pas d'avoir un nom de site non-chelou. Dans 10 jours elle ce termine, et la, fiesta. Notre site s'appellera www*eclipse-farle*com ) ( Je ne peux pas envoyer de liens pendant 7 jours, remplacer les * par des . )

Les joueurs pourrons voir les evenements futur ou en cours sur notre site.

Donc bon, puis-je esperer votre soutien dans cette affaires ?

Une derniere choses, les evenements sont gratuite. Il faut donc comprendre que les organisateur débourse de leur kamas pour les récompenses. Le but étant d'aider et de s'amuser, j'espère que vous accepterez quand meme, meme en sachant qu'il n'y a rien a gagner dans cette affaire.

Une autres solution, si votre guilde est mitigé entre aider et ne pas aider, serais d'envoyer un émissaire dans notre guilde, qui tiendrais le contacte entre les gens qui sont pour aider de votre guilde et la notre.

Si vous etes interressez, je vous expliquerai plus en profondeur ce que vous pourriez faire pour nous aider.

Merci beaucoup et a la prochaine !

Enutrofement, Sunsuns, meneur d'Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec   Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec EmptyJeu 19 Juil - 10:57

Salut,

Bien que ton initiative soit bonne tu dois savoir que les MJ existent (oui oui) et que ce sont eux et non les modos qui s'occupent des animations, que si tu prenais la peine de les contacter sur le forum (il y a une section animation) tu aurais probablement des réponses et de l'aide également, j'en ai moi même contacté un il y a un moment car je voulais en faire autant Wink

En passant par la voie officielle tes events n'en auraient que plus de retentissement, il y a tellement d'events à la con ayant pour but d'arnaquer les joueurs que le tiens risque de ne pas marcher à cause de ça.

Par contre je n'ai rien contre le fait d'aider ou autre si tu fais quelque chose de bien, faut par contre voir aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec   Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec EmptyJeu 19 Juil - 13:07

Bonjour, ont tente de rester positif par cher nous, mais ont est très conscient du probleme des arnaqueurs et ont tente de trouver une solution pour pas etre mis dans le meme panier. Sinon, Estrella a accepter de nous "Sponsoriser" comme ont le demandais, si vous acceptez aussi, vous aurez une place sur notre site, tout comme eux. Ont ne cherche pas plus que 1 ou 2 sponsor, ça nous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec   Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs, par les joueurs. Un projet de la guilde Ec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma guilde...
» Postuler dans la guilde
» Pour Lazy tappez 1
» bonjour a toute la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser