Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyMer 6 Mar - 23:46

Bonsoir, bonjour

Bonjour à tous les membres de Focus me .

Présentetation (IRL)

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine G j'ai 21 ans , j'habite En côte d'or dans mon petit apart ! Je travaille à Carrefour ( Service décoration )

Mon loisir, mon caractére (IRL , Dans Dofus)

Déja dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , du football, de la marche et de la course . Tout les week-en je vais voir un match du "DFCO" c'est une bonne équipe que j'aime bien. Mes types de musique c'est trés simple rap, electro dance .Mon caractére irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens j'ai beaucoup d'ami(e). Mon caractére sur dofus assez poser, j'aime se jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutot joyeux .

Mon personnage dans dofus

Je m'appelle Coquiin dans dofus , un Feca de Cercle 200 je suis un Feca feu , je fait du pvp et du pvm, beaucoup de donjon( croca, Cm, ect...) j'aide beaucoup les personne qui ont du mal a dropé ( en guilde) Mon personnage et équiper d'une panoplie très varier. J'ai crée Coquiin au début du serveur.

Mon ancienne guilde est "Paysage" je n'aime pas car personne aide , et aucune sorti , mes sinon il a assez une bonne ambiance, peu d'activiter . Le seul donjon que j'ai fait avec cette guilde et le donjon crocaburia mais bon , je trouve qu'il manque beaucoup de sorti dommage....

Mes motivations pour votre guilde "Focus me "

Je suis motivé à 200 %. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai digne de votre guilde , je connait quelque personne dedans , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , un modéle pour tout le monde et pour moi la meilleur guilde du serveur Farle. Je suis motivé plus que tout. Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles,

J’espère que ma candidature vous à plus et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
j'espére vous retrouver dans la guilde Focus me

ps: désoler pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 2:19

Salut jeune féca

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Pour cette raison j'ai un peut peur que tu te sente perdu chez nous car tu dit de ta guilde qu'il y a une bonne ambiance mais qu'il n'y a pas d'aide ni de sortie.
Je ne voit pas ce que Focus me peut t'apporter d'avantage que ton ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 7:47

Bonjour Maeylle,

merci d'avoir déja lu ma candidature. Comme tu dit, je suis pret à aider qui conque me le demandera apret je suis assez indépendant au niveau de mon activité sur le jeu. J'essai de me débrouiller, comme on dit je suis assez débrouillard .

Pour parler de mon ancienne guilde, pas d'activités, pas de sorties, j'étais le seul connecté presque tout le temps !

Je suis quelqu'un qui aime bien quand sa parle, lancer des débats, entamer des discussion que se soit IG ou IRL, parler de la journée de boulot, plein de chose qui fond qu'on ne se sente pas tout seul !

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Encor merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 12:05

Bonjour,

Nous non plus ne faisons pas spécialement d'activités ni de sorties. Les membres qui se connaissent bien jouent ensemble parfois mais je ne te cache pas que l'esprit Focus Me n'est pas fondé là-dessus. Tes attentes au niveau de Focus Me me paraissent erronées quant à ce que nous pourrions réellement t'apporter.

Sachant cela, peut-être devrais-tu te tourner vers une autre Guilde?
Je vais mettre en pause les votes en attendant ta réponse, puisque la plupart des membres voteront non de peur que tu t'ennuies chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 12:15

Pourquoi m'ennuyer ? Peu de sortie sa me dérange pas, la seul chose que je veux c'est pourvoir discuter avec des membres actif et apporter mon aide à ceux qui le demande !

Merci Nathaniel pour ta reponse, et j'espère que c'elle la à été claire pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 12:45

Salut a toi

Le problème la c'est que tu es incohérent dans tes propos

Citation :

Mon ancienne guilde est "Paysage" je n'aime pas car personne aide , et aucune sortie

Pour après dire que sa te dérange pas.

C'est un peu bizzar si tu voie de que je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 12:54

Personne aide, je suis le seul de connecter tout le temps, voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 13:02

A ok donc par personne aide tu veu dire que tes le seul de co ? Désoler je suis iop xD (rigole pas labouz)
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 13:07

Pas de souci Twisky, oui la plus part du temp tout seule, et tout seule on s'ennuie vite !!

Sa fait longtemp que j'ai ouvert le canal guilde en se moment, j'aimerai l'ouvrir un peu plus Smile Enfin j'espère que tu as compris ou je voulais en venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 13:20

Ok, bah si tu veux un canal guilde actif avant tout, des membres avec qui papoter c'est bon.

Mais j’insiste bien sur le fait que les sorties ou les trucs ensembles c'est pas spécialement ce que nous faisons.
Je vais ré-ouvrir les votes en interne si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 13:22

Nathaniel merci, sa me convien tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 13:27

Oui fin plus ou moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Yoshihiro   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 20:22

Même si je ne joue plus ,je tient à participer hihi Very Happy ,j'aime bien la candid malgrès les fautes en masses :p ,mais bon ça ne fait pas la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyJeu 7 Mar - 20:25

Yoshi tes pas douer xD, pourquoi ta crée un sujet ?? XD

Bref attention Fusionnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyVen 8 Mar - 17:07

dsl suis rouiller :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyVen 8 Mar - 20:35

Les vote on été lancer hier on te donnera un résultat le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyVen 8 Mar - 20:46

Merci Twisky, j'attend sa avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyDim 10 Mar - 0:44

Une chose que je n'est pas présenté dans ma candidature, il y a un peu plus d'un ans j'ai été victime d'un fishing.
Avant ce hack j’étaie dans votre guilde donc je ne c'est pourquoi je me suis fait kik ( inactivité je pense ) mais j'ai récupéré mon compte et j'aimerai de nouveau i refaire partie .

Encore désolé pour se petit oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyDim 10 Mar - 0:52

T'inquiète pas Smile

Et merci de l'avoir préciser
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia EmptyDim 10 Mar - 20:40

Bonsoir

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia   [Accepté]Un petit Feca cherche une famillia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un petit Feca cherche une famillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler]Eca cherche grande famille...
» [Accepte]Candidature de Deaddarc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser