Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite-clo
Invité




[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyJeu 14 Mar - 1:35

Bonjour à tous


Je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans, je suis originaire de Valenciennes et vis actuellement sur Perpignan au soleil
J'ai fait une licence LEA anglais allemand et je travaille pour le moment dans un lycée.
J'aime les langues étrangères, j'aime jouer aux échecs, et j'aime sortir et m'amuser profiter de ma jeunesse , pour ce qu'il en reste lol


Je suis en couple avec raoul depuis 7 ans mon partenaire dans la vie et sur dofus.


Lui il s'appelle Raoul, il a 23 ans et est comme moi originaire du nord de la France.
Il étudie le droit à la faculté de Perpignan.
Il aime jouer à la xbox avec ses amis et s'amuser dans des soirées entre amis.


Notre aventure dofusienne a commencé il y a 6 ans sur summens.
Raoul a crée le iop Ralphkid et moi j'avais a l'époque une iopette.
De fil en aiguille nous avons créés des petit personnages pour les accompagner dans leur aventure.
La est né ma petite clochette.

Nous avons joué pendant environ trois ans sur sumens puis nous avons arrêtés dofus un petit moment afin de nous consacrer plus amplement a nos études respectives.
Nous avons recommencés dofus à la création de Farle ou nous avons créés l'osa Ralph-kid.
Nous nous sommes attachés a ce serveur et avons décidés un ans plus tard de ramener tous nos persos sur Farle.

Pour le moment je me présente seule a vos portes, mon chéri ne jouant plus trop.
Et bien qu'ayant une team de 8 personnages ( voire même plus lol) je me présente avec tiite-clochette.
Ma petite fée, c'est mon personnage principal.

Tiite est une fée remarquable elle a un don pour le soin qui se dit indéniable dans toute la contrée.
Elle est de cercle 200 full inte soin. Elle joue a l'épée otomai en 1/2 avec la panoplie qui va avec. Elle aime principalement le pvm,
d'ou son attrait pour les soins.

Aujourd'hui sans guilde elle cherche une famille qui saura l'adopter aussi facilement qu'elle pourra l'aimer.
Ayant épuisé la dinde pour venir devant vos portes elle se présente devant vous petite mais avec des ailes pour grimper par dessus et voir cette guilde attrayante qui ne demande qu'a la recevoir amicalement.



Pour information à coté de la nini je possède donc un iop lvl 200, une sacri lvl 200, un eca lvl 199, un osa lvl 199, une cra lvl 199, une panda lvl 195 et une sadidette lvl 19x.
J'ai egalement un nunu 19x et un xelor 18x au besoin.

Mon ami ralphkid est un artisan quelque peu reputé dans le royaume farlien, sachez que 50% du temps c'etait une jeune femme qui se trouvait derriere ce jeune osa.
Je me présente donc avec quelques metiers qui pourraient egalement etre un plus;)

Si je veux l'emener seule pour le moment c'est pour des raisons de connaissances c'est beaucoup plus facile de rencontrer et faire connaissance avec une personne et un pesonnage plutot qu'avec tous les comptes en meme temps ( j'en parle d'expérience).

Si par ailleurs il s’avérait que mon chéri reprenait gout au jeu, il se peu qu'il prenne ma petite fée par moment puisque nous partageons la team mais sachez qu'il est honnete et respectueux autant que moi.


Enfin pourquoi vous ?
Sincerement je ne sais pas, votre guilde semble fort sympathique et conviviale.
J'ai fortement envie de rencontrer de nouvelles personnes

Amicalement Tiite-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyJeu 14 Mar - 1:59

Bienvenu sur le forum petite fée, j'aime beaucoup la candidature ,précise originale et aérer ,c'est vraiment agréable de lire ce genre de candidature ^^,Moi aussi je suis passionnée par les langues étrangères ^^ malgrés que je ne joue plus a dofus avec la maj qu'ils mettent je participe quand même ,Je connais la réputation de ralph kid donc je n'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyJeu 14 Mar - 2:26

Bonsoir, et bienvenue sur le Forum.

Candid' fort sympathique, puis un peu de sang "vieux" ça fait du bien Razz
En revanche, et ce même pour une période à l'essai, je te demanderai de reconsidérer ton idée d'intégrer qu'un seul personnage si tu es prise. L'intention est louable mais si vous êtes définitivement pris par la suite, vous ferez comment à plusieurs comptes pour parler? Non, je trouve qu'il vaut mieux tout de suite être tels que vous serez par la suite si vous êtes pris. Et ça c'est une chose, une autre pourrait être qu'on ne donne pas facilement notre confiance et que nous préférons que nos membres à l'essai aient tous leur persos chez nous, pour les percos par exemple.

En tout cas je vais ouvrir les votes, bonne soirée

Edit : je me permets d'éditer ton titre en ajoutant le pseudo Ralph-kid, c'est simplement pour que ceux qui auraient pu vous connaitre vous reconnaissent directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyJeu 14 Mar - 8:23

Bienvenue chez nous, très chouette candid effectivement, il manque cependant la ptite photo en maillot (pour nous réchauffer un peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Tite-clo
Invité




[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyJeu 14 Mar - 18:12

Pour répondre a la question de la team je n'y vois pas d’inconvénient sauf que je tiens a mon pseudo tite, (ralphkid) c'est mon chéri même si c'est toujours moi sur ses perso depuis pas mal de temps j'ai ma propre identité Wink
Par ailleurs je pense tout de même garder probablement deux perso dans ma guilde fantôme pour des raisons pratiques d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) EmptyVen 15 Mar - 18:40

Coucou,

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considérerons ton intégration définitive.

Etant donné votre cas un peu particulier, je te demanderai simplement d'avoir avec nous une totale transparence en ce qui concerne les personnages guildés dans ta guilde "fantôme". Sachant que nous sommes totalement contre le multi-guilde, sauf pour une raison d'élevage qui est à 100% justifiable, mais uniquement pour cette raison.
Inutile de le préciser, mais je préfère le dire : il est in-envisageable que vous puissiez guilder des personnage dans une guilde qui comprendrait des membres différents de vous (membres hein, pas personnages^^)

Si cela vous convient, tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni
Twisky
Laboz-Shine
Maeylle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)   [Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'intégration tiite-clochette (team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]Candidature de Deaddarc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser