Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Accepté]team-play fais sa demande

Aller en bas 
+2
Maeylle
play-team
6 participants
AuteurMessage
play-team
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 12:45

[i]bonjour, bonsoir



[Accepté]team-play fais sa demande Team_b10

je me présente, je suis la play-team en provenance de silvosse. Et oui un étranger =0 enfin pas tout a fais. J'étais sur Farle y a 2 ans certain me connaîtrons sous le pseudo after-eight ou même cri-tick (attention pas de la team diabolyk) ou même encore tak-tick. Ce temps est révolu après mon départ, j'ai su évoluer et augmenter pas a pas sans jamais perdre le but du jeu c'est a dire s'amuser.

après ce petit résumé je vais passer par une présentation de ma team, puis après un passage sur l'irl, oui c'est vrai que c'est bien de savoir a qui on parle. Et pour finir mes motivations pour venir dans focus me.

IG:
Comme je l'ai dis plus haut, je joue une team de 8 perso pvm et un sadi (en cours de restuff) en pvp. Mes perso pvm sont tous entre le niveau 199 et 200. Elle se compose donc d'un panda, cra, eni, feca, sacri, osa, iop, enu ( je voulais mettre les stuff de mes perso en liens mais cela ne marche pas pendant 7 jours alors si un modérateur peut m'enlever cette restrictions, je les remettrais merci d'avance)
je compte aussi monter tout les perso 200 donc en créer encore 5 mais cela viendra avec le temps.
je possède une grosse parti des métiers lvl 100 comme forgeur de bouclier, bricoleur, tailleur, cordonnier, bijoutier, sculpteur de bâton/baguette ainsi que leur sculptemage, mais aussi les métiers de récolte pécheur,paysans, mineur, bûcheron, poissonnier, boulanger, alchimiste. je continu a monter les autres comme forgeur d'épée (lvl90).
Je gère tout les donjons (normal vous allez me dire) et j'attend avec impatience frigost 3 qui parait très dur voir impossible a 8.

Irl :
Nous sommes officiellement 3 sur la team mais ne vous inquiétez pas nous sommes 2 frères et le père donc y aura pas de problème de hack ou autre.
Pour les présentations je vais commencé par celui qui écrit et le pvmeur (si on peut dire sa) de la team.
Donc je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans (en mai), je suis actuellement en BTS hotellerie-restauration, mes passions dans la vie sont en premier lieu le HANDBALL, ensuite j'adore sortir avec mes potes, aller au cinéma... et les jeux vidéo.
J'ai commencé le jeu avec mon frère a l'ouverture de Farle et depuis je n'ai jamais arrêté.
Mon frère qui joue plus trop d’ailleurs s'appelle Thomas, il a 16 ans il est en bac pro pâtisserie, il fait du basket.
et Mon père s'appelle Eric, je vais taire son age, il travaille dans l'hôtellerie (tien tien j'ai copier sur lui ahha) ce qui lui permet de jouer la nuit et nous avons des horaires de jeu très varier.

Pourquoi vous ?

Je reviens sur le serveur après 2 ans d'absence, je voulais revenir dans une guilde que je connaissais, qui me faisais rêver quand je suis parti, en plus j'ai revu Elsheitan, une personne avec qui j'ai fais un petit bout de chemin a l'époque lorsque nous étions monocompte. J'ai été avant de partir dans stéréotype, TEAMSKA, Hate-crew ( y a très longtemps seul les anciens connaissaient). Je cherche une guilde avec de l'ambiance et un dynamisme pour la UP lvl 200. Je compte y contribuer avec 7 personnage a 90%.

ps: si vous avez des questions j'arrive demain a la maj mais je suis co sur un perso nommé lidoroto toute la journée
et je serais disponible sur le forum.
ps²: je tiens a m’excuser des fautes d'orthographes, je suis pas très bon en français.
merci de m'avoir lu,
team-play


Dernière édition par Twisky le Ven 5 Avr - 18:54, édité 4 fois (Raison : ajout d'un screen, couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 16:08

Salut j'aime assez ta candidature bon même si vous êtes 3 sur les comptes tant que ça reste familial ça me va faudra juste que lors que vous vous connecté écrivez entre parenthèse votre prénom histoire que on sache a qui on parle ( si vous êtes pris bien sur mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 17:11

Probleme de vue, en blanc je voie rien !
Revenir en haut Aller en bas
play-team
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 17:50

je change la couleur alors.

team-play,
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 18:20

Meilleur pour mes yeux :p j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 20:03

Bonne team,bonne candid et oui je me souviens d'un crâ nommé lidoroto il était eau a ce que je me souviens un moment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
play-team
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyLun 1 Avr - 23:33

oué j'etais eau en pano de classe, mais c'etais y a 3 ans je crois.
merci de ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMar 2 Avr - 8:04

Pourquoi revenir sur farle ? Ou plutôt pourquoi est tu partie de silvosse? Et enfin pour être partie il y a 2 ans pour revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
play-team
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMar 2 Avr - 16:59

je suis parti de Farle pour la simple raison que avec l'arrivé des migrations et le départ de mes potes j'ai voulu changer d'air, j'ai choisi silvosse au piff. Ensuite je suis aussi parti car il y avait 2 cri-tick (et crityk) le second avait essayé de hack une team de ma guilde et donc les gens nous ont confondu, ma réputation en a pris un coup. Ensuite j'ai vraiment appris a jouer sur silvosse et je me suis fait des amis et des ennemis, surtout l'été dernier quand j'ai commencé le pvp avec un cra, je devais me présenté au goultar et cela a cassé les plans de certains. J'ai du y renoncé pour des fait IRL.
Et c'est seulement maintenant que j'ai eu envie de changé de serveur. Je reviens sur Farle car j'ai eu envie de retrouvé mes racines et mes débuts, surtout que j'ai évolué dans le jeu donc je peux en débattre avec tout le monde.



voila j’espère avoir répondu a tes questions.
ps: je suis arrivé sur le serveur ce matin.
team-play,
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMar 2 Avr - 17:03

Je t'est connu au début de Farle et je n'est jamais eu de problème avec toi, contemp de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
play-team
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMar 2 Avr - 17:23

merci =)
Par contre j'ai eu un souci a mon arrivé y a 5 minutes, suite a des doublons sur le serveur (nom de perso) j'ai du changer ceux de ma team
a partir de maintenant je vais m'appeler la tri-team.

Tri-zomique
Tri-cheur
Tri-angle
Tri-cot
Tri-lingue
Tri-bunale
Tri-cycle
Tri-dent
Revenir en haut Aller en bas
Natsumori
Mulou bavard
Mulou bavard
Natsumori


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMar 2 Avr - 20:27

ah désolé faut refaire en entier la candid vue que les noms changent xD




Je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande EmptyMer 3 Avr - 14:33

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni
Twisky
Laboz-Shine
Maeylle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]team-play fais sa demande Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]team-play fais sa demande   [Accepté]team-play fais sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]team-play fais sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]Candidature de Deaddarc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser