Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refuser]Demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vins32
Invité




[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: [Refuser]Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptyVen 28 Juin - 17:45

Salutations :farao:alors tout d'abord Irl je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans et je vit en Martinique. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une île dans la caraïbe, dans l'archipel antillais (des fois y'a des gens qui connaissent pas donc je précise quand même). La je viens de passer mon bac littéraire, et je vais entrer l'année prochaine en bts MUC (L et MUC, 2 trucs qui n'ont rien à voir effectivement mais je me suis découvert une passion pour la fonction commerciale). Ce que j'aime faire, ben comme tout le monde jouer a la play, voir mes potes, sortir...voir ma copine :heart:et bien d'autre chose. Je suis quelqu'un de mature mais je sais m'amusé. Je n’aime pas m’énervé, quand y'a une dispute, je préfère laisser l'autre croire qu'il a raison plutôt que d'alimenté la dispute, sinon ça va servir a rien a part me gâcher ma journée bêtement.

A part ça, du coté Ig, je joue a dofus depuis 4 ans, j'ai toujours les mêmes personnages malgré j'ai été sur plusieurs serveurs (J'ai un iop 199, un cra 184, un enu 145 et un eni 130 qui xp en ce moment). En fait, j'ai commencé sur Danathor et ensuite j'ai quitté pour rejoindre des amis Irl sur Farle. Ensuite Ils ont crée une guilde que j'ai rejoint que j'ai donné pas mal d'xp et qu'au final je me suis retrouvé seul pare que qu'ils on tous arrêté dofus et je me suis retrouvé avec une guilde avec des perso qui se sont pas connectés depuis 6 mois, et les autres membres avait quitté donc il ne restait plus que moi. En ce moment je cherche une guilde ou je suis sur d'être avec des gens qui vont pas m'abandonner. Je n’ai pas encore d'amis sur Farle, j'ai espoir de m'en faire dans votre guilde.

Mon choix pour votre guilde : Ben on ne va pas se mentir, le niveau de la guilde est très intéressant et surtout avec un percepteur qui peut se défendre seul des fois, ça permet de sauver beaucoup de récoltes qui autre part sont volé la nuit. Mais ce n'est pas seulement à cause de ça. J'ai cru comprendre que dans votre guilde les joueurs sont majoritairement des adultes (enfin plus de gamins Cool^^. En effet, les jeunes sur dofus, ils sont parfois chiants à demandé de l'argent ou l'xp, je l'ai aide parfois mais faut pas non plus les soutirés. Et aussi ils s’énervent pour des rien et se mettent à insulté à tout va c'est triste parfois. Donc j'aime bien être entouré de gens mature Smile.
Aussi un élément ma plu dans le fichier à lire avant de faire la demande c'est la partie "chez Focus Me nous ne souhaitons pas voir entrer et sortir les joueurs tous les jours, nous espérons que si vous passez le cap de l'essai c'est que vous vous plairez parmi nous et que vous ne voudrez plus nous quitter, la guilde Focus Me est une grande famille". C'est ce genre de guilde que je recherche, une guilde ou je pourrais enfin rester très longtemps ou je pourrais me faire des vrais amis irl et croisé moins de gens qui gâchent le jeu avec leur comportement.

PS : Je viens de relire ma candidature, ça à l'air effrayant :affraid:mais ne vous inquiété, je suis quelqu'un de très jovial, très joueur, j'aime rire et déliré, je suis pas aussi sérieux que j'en ai l'air Wink.

J’espère que ma candidature retiendra votre attention, et peut être a bientôt dans ma nouvelle famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptyVen 28 Juin - 22:39

Salut à toi

Pourrai tu un peu aérer ta candidature car la c'est illisible, on dirai un pavée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vins32
Invité




[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptySam 29 Juin - 0:47

D'accord je vais libérez un peu. En abrégé, je m'appelle Marvin, 19 ans terminale L. Mes hobby c'est la musique ( je joue un peu de la guitare électrique) les jeux vidéo notamment sur PS3 et dofus, mais aussi sortir en boite, au ciné, au laser game.

Concernant la partie Ig, j'ai un iop 199 ( Mafmadkil ) avec un cra 184, Enu 144, eni 131. Je ne connais pas beaucoup de monde sur Farle parce que ce n'est pas mon serveur d'origine, je connais des gens mais ce sont pas des vrais amis ig. J'ai été abandonné dans le jeu par mes potes Irl qui ont voulu aller sur Wakfu, va savoir pourquoi mais moi je préfère rester sur dofus. Donc je quitte ma guilde de potes irl qui eux ne se connecte plus depuis plusieurs mois, je reste le seul joueur actif de la guilde et c'est pas très intéressant de jouer seul sur un jeu en ligne fait pour jouer à plusieurs justement.
Vous l'aurez compris je suis autonome, même si je suis pour favorisé l'entraide. J'aime bien les sortie de guilde mais je suis pas du genre à harcelé les gens, vous inquiété pas. Et aussi j'ai presque 7 métiers lvl 100 ( je vais bientot up ) donc je pourrait apportez mon aide pour certain craft et FM si vous le désirez.

Mon choix pour la guilde : J'ai cru comprendre que dans votre guilde les joueurs sont majoritairement des adultes ( >18) (enfin plus de gamins ^^) . En effet, les jeunes sur dofus, ils sont parfois chiants à demandé de l'argent ou l'xp, je l'ai aide parfois mais faut pas non plus les soutirés. Et aussi ils s’énervent pour des rien et se mettent à insulté à tout va c'est triste parfois. Donc j'aime bien être entouré de gens mature .
Aussi un élément ma plu dans le fichier à lire avant de faire la demande c'est la partie "chez Focus Me nous ne souhaitons pas voir entrer et sortir les joueurs tous les jours, nous espérons que si vous passez le cap de l'essai c'est que vous vous plairez parmi nous et que vous ne voudrez plus nous quitter, la guilde Focus Me est une grande famille". C'est ce genre de guilde que je recherche, une guilde ou je pourrais enfin rester très longtemps ou je pourrais me faire des vrais amis irl et croisé moins de gens qui gâchent le jeu avec leur comportement.

Je reste quelqu'un de très jovial, très joueur, j'aime rire et déliré, je suis pas aussi sérieux que j'en ai l'air .

Voila j'ai aéré un peu, t'avais raison on aurait dit un encyclopédie tout à l'heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptySam 29 Juin - 0:59

Sa me donne même pas envi de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Vins32
Invité




[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptySam 29 Juin - 2:00

Mince :/. Bon bin lit le deuxième message uniquement t’embête pas avec le premier. Effectivement c'est trop long, c'est à cause de la philo, quand j'écrit des trucs comme ça, j'ai tendance a trop écrire, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  EmptyDim 30 Juin - 0:04

Candidature refuser

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Demande d'intégration    [Refuser]Demande d'intégration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser]candi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser