Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 (Acceptée)Candidature UK-Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anathos
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team EmptyJeu 15 Aoû - 13:43

Tout d'abord bonjour à tous, cette demande de candidature vous permettra de connaitre ma petite team, mon parcours dans les jeux vidéos et plus particulièrement dofus, qui je suis IRL, et mes attentes dans le jeu !



MON EQUIPE DE BRAS CASSES :

Je postule aujourd’hui avec :

-Mon sram (etanor) de cercle 200 équipé d'une pano brouce, un voile d'encre, un solomonk, un anneau aimegerox un baguette nolog et une amu heroclite.
Il chevauche actuellement une DD prune emeraude, pour ses stats j'ai opté de mettre 400 de force puis le reste en vita.
Il possède également les métiers de tailleur 90, bijoutier 6X, cordonnier 6X et les 3 métiers de fm associés 100


-Mon sacri (uk-anathos) tout nouveau 200 actuellement en full allister, anneau aimgeroks, cape hiculture, frimamulette, ceinture glours et une baguette hernelle air.
Lui se balade sur une magnifique emeraude rousse (ou pas!)
Un mode donc full agi pour l'instant.


-Mon petit soigneur (uk-balzou) un eni 200 équipé d’une pano padgerf, d’un anneau aimgeroks, d’une cape et ceinture glours, d’une amulette otomai, d'une hernelle feu et d’une DD prune emeraude
Full intel pour le moment en attendant de finir son parcho vita


-Et mon barbu (uk-danrak) enu de cercle 196 en pano danathor, anneauaimegroks, cape ogivol, ceinture glours, blitéré et dagues acante sur sa dd prune emeraude.
J'ai mis 230 en chance et le reste en sasa pour le ret pm.


Les stuff ne sont pas réellement optimisés car en pensant quitter le jeu définitivement il y a 2ans j’ai presque tout donné à un ami, et il ne me restait que quelques dizaines de millions de kamas…




TU ES QUI TOI DANS LE JEU ???


Cela fait maintenant 7 ans que j’ai commencé à jouer à dofus, avec plusieurs grosses coupures pour aller sur d’autre jeux/mmo tels que GW2, LOL, WOW, Aion…
J’ai longtemps été sur allister (premier sram du serveur pendant longtemps) dans les plus grosses guildes du serveur (weedo-klan, legend’or,outlaw..)
J’ai aussi fait un tour sur ulette où j’avais rushé le serveur fisrt team serveur ( lvl 14X en 2 semaines + monopole de certains marchés comme les pano AA).
Et de nombreuses autres expériences pvp/pvm sur différents serveurs qu’i m’ont permises je pense d’acquérir un niveau plutôt bon, même si aujourd’hui beaucoup de choses ont changé que je n’ai pas forcément suivis et donc ne suis plus au top partout !

Halalal qu’est-ce que je regrette le bon vieux temps des aggros -1.0 avec certains compères où le grade pvp voulait dire quelque chose, un jeu où les octocompteurs n’étaient que très rares, où les bots ne remplissaient pas astrube, la vaste fumisterie cheatée des xélors et j’en passe …
La nostalgie du bon vieux temps de l’avant 2.0, mais bon je vais me mettre à pleurer en y repensant !
Ca faisait donc quelques temps que je n’étais pas retourné sur dofus et je souhaite aujourd’hui reprendre de manière cool mais connecté régulièrement quand même pour avancer et clean le contenu.
J’ai décidé pour cette reprise de changer de serveur tant qu’à faire.
J’ai à l’heure d’aujourd’hui passé FI et FII mais n’ai pas encore passé les dj FIII à part nileza avec l'enu.




ET SINON IRL TU AS UNE VIE ???


J’habite actuellement sur bordeaux avec mon amie, j’ai 22ans et je travaille dans un établissement bancaire, je suis donc escroc… heu banquier je voulais dire.
Je pratique le rugby en club et la musculation chez moi pour me maintenir en forme lol.
J’ai moins de temps qu’avant pour jouer je ne vais pas le cacher mais j’aime bien me détendre sur les jeux vidéo et dès que j’ai un moment je vais casser du noob mouhahaha !




MAIS TOI POURQUOI TU VIENS CHEZ NOUS


Ayant envie de reprendre sérieusement le jeu, je cherche une structure solide pour me motiver dans mon avancée. Quoi de mieux alors que l'une des plus grosses guildes du serveur d’après ce que j’ai compris.
Je souhaite apporter mon aide également au pvp inter-guildes à ceux qui ont besoin en donjon/pour exp… si je le peux.
Je ne connais pour le moment personne de vos rangs mais j’apprendrais à les connaître en temps voulu !
Pour finir j’ai changé de serveur et donc de guilde car presque tous mes amis IG ont déserté le serveur qui est devenu un poubelle faut dire ce qu’il y est, je n’avais donc plus d’attache avec ce serveur et souhaite reprendre un nouveau départ chez vous je l’espère !
Sans vous le cacher j'ai fais un tours chez hysteria où j'ai vite déchanté, une guilde morte je suis vite partis grosse déception...

Je vous souhaite sur ce bonne lecture, et à vos claviers !

PS: impossible de mettre le lien des pages persos :/ "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team EmptyJeu 15 Aoû - 14:43

OWYYYYYYYYY un bordelais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon candidature acceptée rendez vous où pour le plan à 3 OWYYY???

Hum désolé je prends mes pilules et je me calme pig !

Bon!

Je vais pas te mentir niveau ambiance et présence des membres c'est pas le faste de la grande époque, les majs ont eu raison de certaines de nos teams et aussi le côté irl pour certain.

Il reste quand même un noyau dur qui fait tourner la guilde et qui est à l'écoute dispo pour la déconnade et pour papoter.

Ta candidature me paraît complète je n'ai rien de plus à te demander on attends les questions des autres membres!

P.s : Rugby+muscu... on oublie le plan à trois je suis taillé comme un sandwich SNCF j'veux pas me faire plier en deux Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team EmptyVen 16 Aoû - 10:27

Hello,

Pour ma part c'est une bonne candidature, rien à redire et ça me semble bien parti, on va lancer les votes "par principe" mais je ne vois pas pourquoi on trouverais à te refuser... A moins que WOW, Aion et LOL (mauvais choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Anathos
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team EmptySam 17 Aoû - 9:09

Tu me fais peur maka lol pour le plan à trois pourquoi pas mais pas avec ma cherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team EmptyDim 18 Aoû - 18:17

Salut!!
Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Lubuk
Twisky
Laboz-Shine
Maeylle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée)Candidature UK-Team Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée)Candidature UK-Team   (Acceptée)Candidature UK-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée)Candidature UK-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Providence et la team Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser